Pack Languages et Dreamscene non dispo sous Vista Ultimate?

Le
Queviko
Bonjour,

J'ai Windows Vista Ultimate sur mon nouveau portable.
Au début, pas de problème j'ai obtenu via les mises-à-jour de Vista tous les
languages possibles ainsi que Dreamscene.

Suite à un beau Bluescreen :-( (L'OS le plus stable hein? ;-) j'ai du faire
un recovery via DVD d'origine.

Depuis cette réinstallation j'ai pu obtenir tous les fixes securité, etc
mais pas de trace des langues ou dreamscene

Pourtant j'ai activé l'OS, confirmé via Genuine alors je ne comprends
plus

Si quelqu'un a une idée, j'apprécierai,

Jean-Frederic
Alex VN
et via l'icône de "<bonus Windows Edition Intégrale" ??
Alex

"Queviko" news:
[...]

Le #164411
Bonjour Alex,

Rien de rien.
Il me dit qu'il n'y a pas d'extras disponibles et qu'il n'y a pas de
nouvelles updates.

J'ai lu plusieurs forums où on parle de mettre l'OS d'abord end Anglais pour
avec Dreamscene, le probleme est que le mien est déjà en Anglais, car je l'ai
acheter au Canada.

De plus, le fait de ne pas pouvoir voir les autres langues (j'avais le
Français à la première installation...) cela me laisse à penser qu'il y a
peut-être une différence entre l'installation de l'OS en sortie d'Usine et le
contenu du DVD de restauration de l'OS.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :-)

Jean-Frederic

Bonjour,
[...]

Le #164228
Bonsoir,
il s'agit bien (encore) d'une version "intégrale" ?
Alex

"Queviko" news:
[...]

Le #163597
Oui absolument.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu avoir les langues additionnelles déjà
une fois.
Mais pourquoi après avoir réinstaller le système, je ne les vois pas...
mystère...

Jean-Frederic