Pack Languages et Dreamscene non dispo sous Vista Ultimate?

Queviko
Bonjour,

J'ai Windows Vista Ultimate sur mon nouveau portable.
Au début, pas de problème j'ai obtenu via les mises-à-jour de Vista tous les
languages possibles ainsi que Dreamscene.

Suite à un beau Bluescreen :-( (L'OS le plus stable hein? ;-) j'ai du faire
un recovery via DVD d'origine.

Depuis cette réinstallation j'ai pu obtenir tous les fixes securité, etc...
mais pas de trace des langues ou dreamscene...

Pourtant j'ai activé l'OS, confirmé via Genuine... alors je ne comprends
plus...

Si quelqu'un a une idée, j'apprécierai,

Jean-Frederic

Queviko
Bonjour Alex,

Rien de rien.
Il me dit qu'il n'y a pas d'extras disponibles et qu'il n'y a pas de
nouvelles updates.

J'ai lu plusieurs forums où on parle de mettre l'OS d'abord end Anglais pour
avec Dreamscene, le probleme est que le mien est déjà en Anglais, car je l'ai
acheter au Canada.

De plus, le fait de ne pas pouvoir voir les autres langues (j'avais le
Français à la première installation...) cela me laisse à penser qu'il y a
peut-être une différence entre l'installation de l'OS en sortie d'Usine et le
contenu du DVD de restauration de l'OS.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :-)

Jean-Frederic

[...]

Queviko
Oui absolument.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu avoir les langues additionnelles déjà
une fois.
Mais pourquoi après avoir réinstaller le système, je ne les vois pas...
mystère...

Jean-Frederic