Pack MUI ou LIP Pour win xp Pro

Deudecos
Bonjour a toutes et a tous,

Juste une question en passant, histoire de ne pas passer des semaines a
chercher en vain apres quelque chose promis par microsoft et desesperement
absent quand on en a besoin...
Je voudrais savoir s'il existe la possibilite de franciser win xp pro
anglais, ainsi que vista home premium, tout deux achetes en Roumanie (J'y vis
donc pas le choix) et pre installe sur un portable en ce qui concerne vista
(Bien entendu, je ne possede pas de disque d'installation puisqu'il est sur
une partition cachee)
A ceux qui voudraient me dire que je n'avais qu'a l'acheter en version
Francaise, je repondrais que si c'etait possible, je l'aurai fais depuis
longtemps, seulement voila, quand les vendeurs veulent bien les envoyer
jusqu'en Roumanie, et ils sont tres rares, mes colis se perdent entre la
frontiere et chez moi... Alors chat echaude...
Voila, merci d'avance pour vos reponses.

Olivier

Le Claude
Salut,

Je te décevoir (hélas !)
Pour XP c'est impossible quelle que soit la version, le plus simple
étant de faire une réinstallation avec le CD français d'un ami et en
utilisant ton numéro de licence. Attention, tu dois obligatoirement utiliser
un XP Pro (si tu as un XP Pro) ou Familial (si tu as un familial)
Pour Vista tu as raté le coche -:) seules les versions Pro et Ultimate
en anglais peuvent se mettre à jour dans une langue différente (17
possibilités, je crois). Là aussi tu peux faire une réinstallation avec un
Vista Home Premium en Fr avec ton numéro de licence.

Désolé-:((
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.