Pack office

2 réponses
Patrice
Bonjour,

Je dispose du pack office pro 2000.

A partir de ce pack, je cré des programmes ACCESS en version Runtime.
Tout va bien pour l'access "pur" mais lorsque j'ajoute un ActiveX du genre

MSComDlg.CommonDialog.1

ou encore que j'utilise "Microsoft Scripting Runtime", la version runtime se
"plante"
Y a t-il une solution ?

Merci

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

As-tu utilisé l'assistant empaquetage pour ton runtime?
En principe il emballe avec la base tous les éléments nécessaires.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dispose du pack office pro 2000.

A partir de ce pack, je cré des programmes ACCESS en version Runtime.
Tout va bien pour l'access "pur" mais lorsque j'ajoute un ActiveX du genre

MSComDlg.CommonDialog.1

ou encore que j'utilise "Microsoft Scripting Runtime", la version runtime
se

"plante"
Y a t-il une solution ?

Merci

Patrice
Merci pour la réponse

Il y a lomgtemps que j'ai préparé les programmes du runtime, je vais vérifier

Bonjour,

As-tu utilisé l'assistant empaquetage pour ton runtime?
En principe il emballe avec la base tous les éléments nécessaires.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dispose du pack office pro 2000.

A partir de ce pack, je cré des programmes ACCESS en version Runtime.
Tout va bien pour l'access "pur" mais lorsque j'ajoute un ActiveX du genre

MSComDlg.CommonDialog.1

ou encore que j'utilise "Microsoft Scripting Runtime", la version runtime
se

"plante"
Y a t-il une solution ?

Merci