Pack office

Patrice
Bonjour,

Je dispose du pack office pro 2000.

A partir de ce pack, je cré des programmes ACCESS en version Runtime.
Tout va bien pour l'access "pur" mais lorsque j'ajoute un ActiveX du genre

MSComDlg.CommonDialog.1

ou encore que j'utilise "Microsoft Scripting Runtime", la version runtime se
"plante"
Y a t-il une solution ?

Gilbert
Bonjour,

As-tu utilisé l'assistant empaquetage pour ton runtime?
En principe il emballe avec la base tous les éléments nécessaires.

--
Cordialement,

Gilbert