Pack office

Le
Patrice
Bonjour,

Je dispose du pack office pro 2000.

A partir de ce pack, je cré des programmes ACCESS en version Runtime.
Tout va bien pour l'access "pur" mais lorsque j'ajoute un ActiveX du genre

MSComDlg.CommonDialog.1

ou encore que j'utilise "Microsoft Scripting Runtime", la version runtime se
"plante"
Y a t-il une solution ?

Gilbert

As-tu utilisé l'assistant empaquetage pour ton runtime?
En principe il emballe avec la base tous les éléments nécessaires.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrice" news:
[...]

Merci

Patrice
Le #6385931
Merci pour la réponse

Il y a lomgtemps que j'ai préparé les programmes du runtime, je vais vérifier

Bonjour,