pack office légale mais impossible de faire des mise à jour

didi
Bonjour,

j'ai le pack office 2007 qui est légale en téléphonant à microsoft, mais je
ne peux pas faire de mise à jour ni télécharger quoi que ce soit (exemple
j'ai voulu installer le complément de microsoft - enregistrement en PDF ou
XPS dans microsoft, en cliquant sur validation office authentique, il me dit
: la validation de cet ordinateur a échoué code erreur 0x80180112). Microsoft
office home and student 2007 : le processus de validation n'a pas pu se
terminer, que l'outil de validation n'a pas pu déterminer si ma version est
originale. J'ai donc fait un test de diagnostic d'office et ce qui ne va pas
c'est :

Diagnostic des mise à jour : bloqué par les paramètres de confidentialité.
Je ne sais pas ou ça se trouve pour régler le problème.

Merci pour vos réponses

Geo

[...]

Avec Vista ?

les préconisations sont d'abord de réparer Office 2007, ensuite (je
fais juste un copier coller du forum genuine :

------------------------------
Please follow the below steps:

Rename the following files:

C:Documents and SettingsAll UsersWINDOWSApplication
DataMicrosoftOfficeDatadata.dat

C:Documents and SettingsAll UsersWINDOWSApplication
DataMicrosoftOfficeDatadata.bak

Next

Please deleted the same file (data.dat) in the following folder:

• C:Documents and SettingsAll UsersWINDOWSApplication DataOffice
Genuine Advantagedata

Restart the computer and reinstall the OGA utility. Last validate
Office and all should be operational again. Please post back should you
have further complications.

Thank you,
Stephen Holm
OGA and WGA Program Manager

A+

didi
Bonjour Géo,

J'ai bien vista, mais comment fait on pour réparer office 2007 et est ce que
c'est bien la page web que je dois copier ?

[...]

didi
j'ai vu qu'en dessous il y avait les expllications mais les dossiers ne porte
plus les memes noms que quand c'etait XP donc pas de dossier au nom de
document and settings - all users etc....

comment puis je les reconnaitre sous vista ?

[...]

Geo
Re

Pour réparer Office, c'est expliqué là :
http://support.microsoft.com/kb/924614

Sinon, pour Vista, je ne sais pas.

--
A+
Geo
Il y a un forum en englishe sur le sujet Genuine :
http://forums.microsoft.com/genuine/showforum.aspx?forumid05&siteid%&sb=0&d=1&at=7&ft&tf=0&pageid=1

C'est pas tout à faitun forum public, mais ça ressemble à ce que vous
utilisez pour venir sur ce forum.

Il y a cette autre recette :

------------
WINDOWS VISTA:

1) Click the START button.

2) Click ALL PROGRAMS.

3) Look at the list of your installed programs and find INTERNET
EXPLORER.

4) Point the mouse cursor over top of INTERNET EXPLORER until it is
highlighted and click the RIGHT-MOUSE button and choose RUN AS
ADMINISTRATOR from the menu.

5) You will be prompted by a Windows Vista dialog box, and I want you
to choose ALLOW. This will allow IE to start with administrator
priv's.

6) In the new Internet Explorer session, manually type or copy this
instance of IE that opened as 'admin').

7) Once the /genuine web site loads in the new IE browswer. Click the
VALIDATE OFFICE button.
-------------

Si vous trouvez la solution, merci de nous en faire part.

--
A+
didi
Bonjour, suite à votre dernier message j'ai procedé comme vous me l'avez
indiqué concernant internet explorer et j'en suis ravie car ça a marché j'ai
pu donc télécharger le programme pour les formats PDF et je vous en remercie
beaucoup
Sinon, est normal que quand j'ouvre un programme office (ex word) que dans
la fenetre du haut il y a écrit " Microsoft word utilisation non commerciale".
Merci pour cette réponse et encore merci vous m'avez été d'un grand secours

[...]

Geo

[...]

Merci pour le retour.

Sinon, est normal que quand j'ouvre un programme office (ex word) que dans
la fenetre du haut il y a écrit " Microsoft word utilisation non commerciale".

Parce que vous possédez une version familiale ou étudiant :

http://support.microsoft.com/kb/937676/en-us
La version française est disponible mai en traduction automatique.

Vous remarquez que vous pouvez installer Office chez vous sur 3 PC
différents.

--
A+

didi
j'ai la version étudiant et je ne savais pas que je pouvais l'installer sur 3
PC merci pour ces informations.
Et encore merci pour tous.