pack SP3

11 réponses
sab
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP que doit il amener???

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors qu'il
a sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
cela voudrait il dire que...!!

10 réponses

1 2
Paulchen
Version anglaise du SP3 sortie hier.
Ça ne devrait plus trop tarder.
--
Paulchen

"sab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP que doit il amener???

Jean-Claude BELLAMY
"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP
L'année prochaine ...

que doit il amener???
Plein de choses ! ;-)

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors qu'il a
sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !

cela voudrait il dire que...!!

Cela ne veut rien dire du tout car tu dis une conceté ! ;-)

Le SP4 de Windows 2000 est daté du 19 juin 2003, alors que XP (son
successeur en ce qui concerne les stations de travail) est sorti le 25
octobre 2001, soit presque 2 ans avant !

Et en ce qui concerne la version serveur, Windows 2003 est sorti le 24 avril
2003, donc 2 mois avant le SP4 de W2k.

Cela fait donc au moins 2 exemples où MS a sorti une mise à jour d'un OS
version "n" alors que l'OS version "n+1" était déjà sorti.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

sab
"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP
L'année prochaine ...

Fin 2008??!!

que doit il amener???
Plein de choses ! ;-)

Si il est sorti en anglais la clause de confidentialité est levée...

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors qu'il a
sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !

Le SP4 de Windows 2000 est daté du 19 juin 2003, alors que XP (son successeur
en ce qui concerne les stations de travail) est sorti le 25 octobre 2001,
soit presque 2 ans avant !

Et en ce qui concerne la version serveur, Windows 2003 est sorti le 24 avril
2003, donc 2 mois avant le SP4 de W2k.

Cela fait donc au moins 2 exemples où MS a sorti une mise à jour d'un OS
version "n" alors que l'OS version "n+1" était déjà sorti.

Avouez que windows 2000 et 2003 sont des OS plus spécifiquement pour
les entreprises et professionnels , administrateurs ...bien que les
particulier peuvent s'en servir il n'y a pas beaucoup de particuliers
qui ont cet OS sur leur ordi!!!!
Pour le particulier on est passé de 98 vers millénium vers XP vers
Vista...Donc pour le particulier ce serait bien la 1ere fois que...
(Win 95 et 98 ont bien eu des packs mais ils se sont arrêtes quand l'OS
suivant est sorti)

Sibusate
Dans la logique américaine, s'ils ont dit en 2008, c'est avant le 31
décembre 2008....(sauf retard, évidemment). Plus tôt = aucune garantie !
S'ils ont dit 1er trimestre, c'est avant le 31 Mars... plus tôt = aucune
garantie....
Ils sont très pragmatiques, ces gens là...
Ceci dit, je ne connais pas la date. Aucune garantie de ma part.

"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP
L'année prochaine ...

Fin 2008??!!

que doit il amener???
Plein de choses ! ;-)

Si il est sorti en anglais la clause de confidentialité est levée...

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors
qu'il a sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !

Le SP4 de Windows 2000 est daté du 19 juin 2003, alors que XP (son
successeur en ce qui concerne les stations de travail) est sorti le 25
octobre 2001, soit presque 2 ans avant !

Et en ce qui concerne la version serveur, Windows 2003 est sorti le 24
avril 2003, donc 2 mois avant le SP4 de W2k.

Cela fait donc au moins 2 exemples où MS a sorti une mise à jour d'un
OS version "n" alors que l'OS version "n+1" était déjà sorti.

Avouez que windows 2000 et 2003 sont des OS plus spécifiquement pour les
entreprises et professionnels , administrateurs ...bien que les
particulier peuvent s'en servir il n'y a pas beaucoup de particuliers
qui ont cet OS sur leur ordi!!!!
Pour le particulier on est passé de 98 vers millénium vers XP vers
Vista...Donc pour le particulier ce serait bien la 1ere fois que...
(Win 95 et 98 ont bien eu des packs mais ils se sont arrêtes quand l'OS
suivant est sorti)

ghost
Bonjour
De toute façon c'est calculer, Vista ne se vend pas très bien, donc
Microsoft cherche déjà à corriger Vista (enfin c'est mon avis)

Dans la logique américaine, s'ils ont dit en 2008, c'est avant le 31
décembre 2008....(sauf retard, évidemment). Plus tôt = aucune garantie !
S'ils ont dit 1er trimestre, c'est avant le 31 Mars... plus tôt = aucune
garantie....
Ils sont très pragmatiques, ces gens là...
Ceci dit, je ne connais pas la date. Aucune garantie de ma part.

"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP
L'année prochaine ...

Fin 2008??!!

que doit il amener???
Plein de choses ! ;-)

Si il est sorti en anglais la clause de confidentialité est levée...

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors
qu'il a sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !

Le SP4 de Windows 2000 est daté du 19 juin 2003, alors que XP (son
successeur en ce qui concerne les stations de travail) est sorti le
25 octobre 2001, soit presque 2 ans avant !

Et en ce qui concerne la version serveur, Windows 2003 est sorti le
24 avril 2003, donc 2 mois avant le SP4 de W2k.

Cela fait donc au moins 2 exemples où MS a sorti une mise à jour d'un
OS version "n" alors que l'OS version "n+1" était déjà sorti.

Avouez que windows 2000 et 2003 sont des OS plus spécifiquement pour
les entreprises et professionnels , administrateurs ...bien que les
particulier peuvent s'en servir il n'y a pas beaucoup de particuliers
qui ont cet OS sur leur ordi!!!!
Pour le particulier on est passé de 98 vers millénium vers XP vers
Vista...Donc pour le particulier ce serait bien la 1ere fois que...
(Win 95 et 98 ont bien eu des packs mais ils se sont arrêtes quand
l'OS suivant est sorti)

galida
Salut.
Je penche pour le 30 février..
(il va y avoir un 29/02/08).

--
Daniel - galida
Ascadix
Dans la logique américaine, s'ils ont dit en 2008, c'est avant le 31
décembre 2008....(sauf retard, évidemment). Plus tôt = aucune garantie !
S'ils ont dit 1er trimestre, c'est avant le 31 Mars... plus tôt = aucune
garantie....
Ils sont très pragmatiques, ces gens là...
Ceci dit, je ne connais pas la date. Aucune garantie de ma part.

"sab" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand devrait sortir le pack SP3?? pous XP
L'année prochaine ...

Fin 2008??!!

que doit il amener???
Plein de choses ! ;-)

Si il est sorti en anglais la clause de confidentialité est levée...

C'est la 1ere fois que Microsoft sort un upgrade de son OS alors
qu'il a sorti un nouvel OS depuis plusiseurs mois...
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !

Tiens ... le brame du JCB le soir au fond du ng :-)
Doit y a voir un blasphémateur dans le coin :-p

Le SP4 de Windows 2000 est daté du 19 juin 2003, alors que XP (son
successeur en ce qui concerne les stations de travail) est sorti le
25 octobre 2001, soit presque 2 ans avant !

Et en ce qui concerne la version serveur, Windows 2003 est sorti le
24 avril 2003, donc 2 mois avant le SP4 de W2k.

Cela fait donc au moins 2 exemples où MS a sorti une mise à jour d'un
OS version "n" alors que l'OS version "n+1" était déjà sorti.

Avouez que windows 2000 et 2003 sont des OS plus spécifiquement pour
les entreprises et professionnels , administrateurs ...bien que les
particulier peuvent s'en servir il n'y a pas beaucoup de particuliers
qui ont cet OS sur leur ordi!!!!
Pour le particulier on est passé de 98 vers millénium

Bip !
Les particuliers "avertis" sont passé de 98 vers 2000 ou vers XP ..mais
en sautant la case piège Meeuuuhhhh

vers XP vers
Vista...

Re-bip ..ya encore un certains nombre de "particuliers" qui font durer
leur XP pour éviter le Vista ...
Perso ..le Vista à tourné qq jours .. mais n'a pas booté depuis 3-4 mois
.. et il ne reverra probablement pas le jours avant le SP1.

Donc pour le particulier ce serait bien la 1ere fois que...
(Win 95 et 98 ont bien eu des packs mais ils se sont arrêtes quand
l'OS suivant est sorti)

Ya pas eu de SP pour les WinOS de famille 9x.
Des patchs, qq "cumulatifs" +/- bien ficelés, mais pas de SP au sens NT
du terme.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

FRIMOUSE
Salut Ascadix,

Ya pas eu de SP pour les WinOS de famille 9x.
Des patchs, qq "cumulatifs" +/- bien ficelés, mais pas de SP au sens NT du
terme.

C'est vrai .... mais pour "Win 95" .... nous avons quand même eu droit à ...
trois éditions .... et pour "Win 98" ... deux ... si ma mémoire ne défaille
... ;-) ... et je n'ose évoquer "Windows 3x".

A l'époque, il est vrai il n'était pas question de "SP" .... il fallait ton
bonnement acquérir la version "dernière mouture" ...

Aujourd'hui, au moins, il faut reconnaître qu'avec les "SP" l'évolution de
l'OS est "gratuite" ;-)))

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

garcin lazare
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4761a1b9$0$867$

Ya pas eu de SP pour les WinOS de famille 9x.
Des patchs, qq "cumulatifs" +/- bien ficelés, mais pas de SP au sens NT du
terme.

Ah bon ? Win95 OSR2, et Win98SE c'étaient quoi ?

Ascadix

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4761a1b9$0$867$

Ya pas eu de SP pour les WinOS de famille 9x.
Des patchs, qq "cumulatifs" +/- bien ficelés, mais pas de SP au sens
NT du terme.

Ah bon ? Win95 OSR2, et Win98SE c'étaient quoi ?

Des réédition de l'OS avec qq changements +/- mineurs

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

1 2