Pack SP3

Le
Jacques Martin
Bonsoir,

Par suite d'un problème de disque dur j'ai été obligé de formater et
réinstaller W XP Fam. J'ai voulu mettre le pack SP3, la mise à jour commence
et l'istallation s'arrête au milieu avec un message: ne trouve pas les
fichiers!
Que faire?
Merci
Tintin
jackr13

Jacques Martin wrote:
[...]

Petites questions :

- Quel est le niveau de votre version initiale XP fam installée : RTM,
SP1, SP2 ?
- votre pack sp3 est peut-être abimé ? Est-ce le fichier
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe taille : 309.2 Mo ?

--
Cordialement,
jackr13

[...]

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de t'éviter
toutes les mises à jour
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacques Martin
Le #18468801
Merci,
mais le pack SP3 est pris directement chez Microsoft..
Par ailleurs niveau SP2
Bonne soirée
Tintin
jackr13
Le #18470551
Re,

Jacques Martin wrote:
Merci,
mais le pack SP3 est pris directement chez Microsoft..
Par ailleurs niveau SP2
Bonne soirée
Tintin

Pouvez-vous donner plus de précisions sur le message d'erreur ? a
part de posséder un pack sp3 "vérolé" je n'ai pas d'idée pour faire
avancer votre affaire. Habituellement c'est plutôt des problèmes
d'autorisation d'écriture sur le registre ou dans des répertoires qui se
posent.
Refaire un téléchargement ou partir d'un CD avec sp3 intégré comme
précisé par Aski dans son message.

--
Cordialement,
jackr13
Aski a écrit :

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de
t'éviter toutes les mises à jour

-
Hello,
avec nlite c'est plus facile !
-
Aski
Le #18496991
Salut era,

L'idéal serait de te fabriquer auparavant un nouveau CD SP3 afin de
t'éviter toutes les mises à jour

avec nlite c'est plus facile !

Possible, mais je pense que nLite n'a d'intérêt que si on personnalise
l'installation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Willi2004
Le #18531481
Bonjour à tous. Moi j'ai fait un cd personnalisé de winxp sp2 avec NLite en
intégrant les pilotes audio et video de ma carte mère et en incluant un mot
de passe d'ouverture de session. J'ai fait les constats suivants:
1) Aucun mot de passe n'est demandé à l'ouverture
2) J'ai voulu utiliser ce cd pour effectuer un réparation mais l'option
"Réparer" avait disparu!!
Est-ce des bugs du logiciel NLite?

Aski wrote:
Salut era,

[...]

Laurent Jumet
Le #18532121
Hello Willi2004 !

"Willi2004"
[...]

Je te conseille de travailler avec la version anglaise de NLite, car j'ai trouvé au moins un contresens dans la traduction française des options.
Pour le reste, ça devrait marcher.

KeyID: 0xCFAF704C
Aski
Le #18533441
Bonjour Willi2004,

[...]

Un petit coup de Google et tu trouves la réponse à ta question
http://forum.zebulon.fr/nlite-et-fonction-reparer-t114901.html
--
Cordialement

Aski