Pack vista transformation 8.0.1 ?

Le
Claude
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont essayé d'installer ce pack
et quelles sont les améliorations apportées ?

http://www.vista-transformationpack.info/fr/

Est-ce qu'il n'y a pas de problèmes avec ?

Amicalement

Claude
Questions / Réponses high-tech
Le Yéti
Le #1206547
Claude nous a écrit cette connerie dans son message :
[...]

Nous sommes ici sur un forum XP, et ton "vista" ne
va peut-être pas sussiter beaucoup de réponses.
Tu n'as qu'à essayer toi-même, tu seras fixé !
Amicalement aussi, Tonio.

Azo4
Le #1207097
si ça t'amuse...

un point de restauration ou mieux une image du disque système s'impose avant
l'aventure!
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Claude" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1207096
"Le Yéti" news:
[...]

[...]
Nous sommes ici sur un forum XP, et ton "vista" ne
va peut-être pas sussiter beaucoup de réponses.

Au passage on écrit "susciter" ... ;-)
(du latin "suscitare", qui signifie "exciter")

Le message de Claude est parfaitement justifié dans ce NG !
Car le lien en question concerne une glute cosmétique qui donne le "look"
VISTA à XP ...
C'est pour les ados prépubères qui veulent frimer, en faisant croire (de
loin) qu'ils ont VISTA alors qu'ils sont resté à XP, et qui pensent que
c'est la honte! ;-)

Ah mon pauv' môssieur, jusqu'où la conceté de la mode va se nicher !!!!

Tu n'as qu'à essayer toi-même, tu seras fixé !
Là, j'approuve entièrement cette réponse !

Mais je sais pourquoi il pose la question : cette glute est PAYANTE !
Il faut envoyer des SMS pour recevoir un code d'activation, un truc pire que
Microsoft !!!!
-> A POUBELLISER !!!!

--
May the Force be with You!

era

[...]

-

Salut,
Poste sur: news://news.free.fr:119/microsoft.public.fr.windows.vista.general
Ciao.
era.

Claude
Le #1207091
"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion : OELGr#
"Le Yéti" news:
[...]

Merci, je m'en remets aux sages ! J'étais tombé sur ce site par hasard, et
comme je n'avais rien vu sur ce forum, j'ai voulu me renseigner ???
Je me retire sur la pointe des pieds ?

Amicalement

Jean-Claude BELLAMY
Le #1207420
"Claude" news:
"Jean-Claude BELLAMY"
Claude nous a écrit [...]
[...]

Tu as très bien fait !
En régle générale, un "gadget" cela doit toujours être GRATUIT, à moins
qu'il soit super-évolué avec des fonctionnalités extraordinaires, et dans ce
cas ... ce n'est plus un gadget mais une application à part entière.
Et même s'il est justifié que ce soit payant, il doit au moins y avoir une
période d'essai gratuit, comme pour tout shareware qui se respecte.
Or dans le cas précis, il faut d'emblée "cracher au bassinet".
Même si ce qui est demandé n'est pas énorme (l'équivalent de 2 SMS je
crois), je trouve le procédé excécrable, d'où ma "poubellisation" sans
remord!

Je me retire sur la pointe des pieds ?
Meuhhh non !!!!

Reste, on est bien ici ! :-)
Un peu village gaulois, çà s'engueule parfois, mais un "poisson" en pleine
figure n'a jamais tué personne ! ;-)
La prochaine, explique-toi un peu mieux dans ta question (en particulier
"soigne" le titre), car peu de lecteurs avaient compris que c'était un
"émulateur" Vista pour XP ! ;-)

--
May the Force be with You!

galida
Le #1209177
Salut.
Ce "forum" est un groupe de news Miccrosoft francophone.
Inutile de se retirer sur la pointe des pieds, la lecture des posts est très
instructive.
Et il existe d'autres groupes, Vista, IE7, Live messenger, et autres.
Les intervenants sont bénévoles, les MVP ont des avantages, ce qui est
normal vu le temps passé sur les news, et a tester les versions béta.
Avantages : un porte-clé et logiciels versions mvp, peut-être aussi un stylo
à bille.
Merci à eux tous.
--
Daniel - galida
Le Yéti

Jean-Claude BELLAMY nous a écrit dans son message :
[...]

Hello "The force with us" !
Merci pour la correction orthographique (ce n'a jamais été mon fort).
Néanmoins content que tu ne t'attaques qu'à la forme et pas au fond.
Ps : et réel motif de la réponse, je t'ai fait un mail perso le 18-2, ne
l'as-tu pas eu, ou m'ignores-tu ?
Amicalement, Tonio ;-)

O.B. [MVP]
Le #1233601
bonjour,

"era" a écrit dans le message de
-
Poste sur:
Ciao.
era.

Je ne vois vraiment pas d'utilité de faire passer par un serveur de news
free.fr pour accéder aux news Microsoft qui a sont propre serveur de news
!?!

A part avoir des messages et réponses qui arrivent moins vite sur le news
peut être :-)

et pas plus sur un news vista pour un utilitaire XP...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Luc
Le #1239813
O.B. [MVP] a écrit...

bonjour,

-
[...]

Tout à fait, d'autant que Claude est semble-t-il chez Orange et donc, pour
accéder au serveur de news de Free, il doit avoir les login et mot de passe
indispensables. S'il ne l'a déjà fait, il lui faut s'inscrire à la connexion
libre et gratuite de Free. L'inscription se fait en ligne mais les
identifiants parviennent par courrier postal.

A part avoir des messages et réponses qui arrivent moins vite sur le
news peut être :-)

Curieusement, les posts envoyés par le biais du serveur de Free arrivent
presque instantanément sur le serveur de Free et quelques secondes plus tard
sur les serveurs des autres FAI (pour les quelques-uns que j'ai pu tester)
alors que le serveur de Microsoft a toujours un temps de latence de 2 ou 3
minutes avant de publier un post sur le serveur même si c'est avec ce même
serveur qu'on a expédié.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]