pack1 probleme

j ai un probleme c es que j instale le pack1 pour windows
xp professionnelle et il me di que ma cle es mauvaise et
voila si vous voulez bien me repondre au plus vite
merci

Pascal L.
a formulé ce dimanche :
j ai un probleme c es que j instale le pack1 pour windows
xp professionnelle et il me di que ma cle es mauvaise et
voila si vous voulez bien me repondre au plus vite
merci

Salut,
Vous avez une version non homologuée (crackée pour etre clair) de votre
systeme d'exploitation.
Il suffit de se procurer un version legale et de l'installer et
l'enregistrer pour beneficier des mises à jour;
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe