Package au lieu de Image bitmap

Cinémas Décavision
Bonjour les Pros d'A2K,

Depuis quelques jours (avant tout allait bien...), les images de ma base A2K
(je sais ont doit les mettres attachées...) n'apparaissent plus pour les
nouvelles insertions dans toute leur splendeur, mais avec une miniature
déformée et le nom de cette miniature + l'extention...
Aprés avoir presque tout lu sur MICROSOFT EDITOR dans ce groupe) , et
réinstallé office...ainsi que MSPaint Win XP fam. SR2, RIEN ne fonctionne
mieux.. C'est facheux.
Des idées, une piste, ... pour l'éternel débutant que je suis...

Merci et bon Week End à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

Willi2004
Bonjour Cinémas Décavision!
Je ne suis pas un Pro mais j'ai aussi rencontré le même problème qui
revenait très souvent même si je réussissais à m'en débarrasser tant bien que
mal.
Tu constateras aussi la même anomalie en essayant d'insérer dans Word ou
Excel un objet OLE de type Image.
Comment faisais-je? Je restaurais tout simplement l'ordinateur à une date
ultérieure à la date où a débuté le problème.
Mais comme je l'ai déjà dit celà ne te mettra pas à l'abri d'une telle autre
panne.
Le mieux c'est de voir ici (lien déjà proposé par Tisane le 04/01/2007):
http://support.microsoft.com/kb/285820/
Tu y trouveras de bons conseils pour gerer tes photos sous access.
Willi2004
Rectificatif: Je voulais dire "à une date antérieure" et non "à une date
ultérieure"
Cinémas Décavision
Merci Willi2004 , mais je n'ai jamais fait de point de restauration... Donc
pas bon...
Quand à l'adresse donnée par TISANE, je la connaissait elle ne ne m'apporte
pas la solution que je cherche...

Merci quand même, c'est sympa d'essayer de trouver mon problème.

Bernard
Willi2004
Il me semble si je ne m'abuse que le système crée automatiquement des points
de restauration lors de l'installation et de la suppression de programmes.
Il crée aussi périodiquement des points des restauration dits "points de
vérification du système".
Si tu trouves un autre moyen de te tirer d'affaire, je serai ravi que tu
reviennes pour nous dire comment tu fais.
Tisane
Bonjour Bernard,

Quand à l'adresse donnée par TISANE, je la connaissait elle ne ne
m'apporte pas la solution que je cherche...

Vite fait... pour Package, regarde cette fiche :
les champs de votre base de données"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011513811036.aspx

--
Tisane

Cinémas Décavision
Bonjour Tisane et Willi2004,

Je confirme que j'ai bien lu TOUT l'ouvrage sur l'adresse indiquée
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011513811036.aspx
et que j'ai ré-installé Microsoft Editor et aussi ré-installé MSPaint au cas
ou !!!
Rien, au contraire Avant les JPG pouvait s'inclure dans le champ OLE,
maintenant Impossible et les Bitmap on voit le nom et une miniature déformée
en largeur ( + nom grand plus photo étroite).
Alors je ne sais plus que faire, je bloque la dessus... Surtout que tout
marchait bien il y a Un mois.

Amitiés à tout le groupe et Grand MERCI à : Tisane et Willi2004.
Bernard