Package ELOG

Nicolas FRANCOIS
Salut.

Je voudrais utiliser Elog (http://midas.psi.ch/elog/) sur ma Debian,
mais il n'est plus "packag=C3=A9", et le source est assez "g=C3=A9n=C3=A9ri=
que" (en
particulier le script de lancement du d=C3=A9mon).

Je voudrais essayer de faire un package, pour =C3=A9ventuellement l'int=C3=
=A9grer
dans l'offre logicielle Debian.

Pouvez-vous me conseiller des lectures sur le sujet (packaging,
mainteneur de paquet, elog...), ou des personnes que je pourrais
contacter ?

D'avance merci.

\bye

--=20

Nicolas FRANCOIS | /\=20
http://nicolas.francois.free.fr | |__|
X--/\\
We are the Micro$oft. _\_V
Resistance is futile. =20
You will be assimilated. darthvader penguin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Perraudin
Le 31/08/2013 17:38, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.

Salut,

Je voudrais essayer de faire un package, pour éventuellement l'intégrer

Tu trouveras beaucoup d'information sur le site https://mentors.debian.net/.

Yves

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers