Package ELOG

Le
Nicolas FRANCOIS
Salut.

Je voudrais utiliser Elog (http://midas.psi.ch/elog/) sur ma Debian,
mais il n'est plus "packagé", et le source est assez "généri=
que" (en
particulier le script de lancement du démon).

Je voudrais essayer de faire un package, pour éventuellement l'intÃ=
©grer
dans l'offre logicielle Debian.

Pouvez-vous me conseiller des lectures sur le sujet (packaging,
mainteneur de paquet, elog), ou des personnes que je pourrais
contacter ?

D'avance merci.

bye

--

Nicolas FRANCOIS | /
http://nicolas.francois.free.fr | |__|

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Perraudin
Le #25624442
Le 31/08/2013 17:38, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.

Salut,

Je voudrais essayer de faire un package, pour éventuellement l'intégrer

Tu trouveras beaucoup d'information sur le site https://mentors.debian.net/.

Yves

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers