package de mise à jour de sécurité 936181 impossible à installer

Le
phil
voilà 6 fois que j'installe ce KB936181 c'est du moins le nombre de tantative
que l'historique de windows update me donne. et l'icône windows update me
revient sans cesse.
j'ai lu l'article de microsoft à ce sujet :
http://support.microsoft.com/kb/936181/fr
mais lorsque je vais dans ajout/suppression de programme je ne retrouve pas
ce KB936181 d'installé, donc je ne peux pas le supprimer comme il est indiqué
dans l'article de cette page.
j'ai même essayé de l'installer manuellement et faire une réparation,
windows update me renvois l'icône à chaque fois, comme quoi une nouvelle mise
à jour est disponible.
j'ai même supprimé la Msxml4.dll et rien à faire.
je sous sous windows VISTA.

voilà ce que m'indique le journal :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2
(KB936181)

Date d'installation : ‎20/‎12/‎2007 12:17

État de l'installation : Réussite

et pourtant l'icône de windows update ne cesse de revenir.

merci de votre aide bienvenue car je ne sais plus quoi faire depuis 2 jours
que je suis à la recherche de ce problème.
boulbar
Le #182963
[...]

Date d'installation : ‎20/‎12/‎2007 12:17

État de l'installation : Réussite

et pourtant l'icône de windows update ne cesse de revenir.

merci de votre aide bienvenue car je ne sais plus quoi faire depuis 2 jours
que je suis à la recherche de ce problème.

Tu as essayé de le télécharger chez MS et de l'installer manuellement?

phil
Le #182885

Tu as essayé de le télécharger chez MS et de l'installer manuellement?

réponse oui, je l'ai expliqué dans mon exposé, de toute façon, tout est
redevenu normal, au bout de 2 jours tout est redevenu normal, l'icône est
parti et ce KB est bien installé.