package MSI

pcland31
bonjour je suis en déplacement et j'ai ni mes CD ni mon laptop pour une
connexion à distance, et j'ai besoin de créer un package .msi à partir d'un
fichier .exe pour que les utilisateurs puissent ouvrir des fichiers word2007
avec office2003

avez-vous une idée

(j'ai dis pas de CD et pas de Laptop = pas de WinInstall pour la création
des msi)

Tisane
Bonjour "pcland31",

[...]

Tu ne peux pas télécharger directement le module proposé à cette adresse :
"Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word,
Excel et PowerPoint 2007"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Tu places le fichier exe sur le serveur et tu fais(faire) l'installation sur
les postes.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'pcland31' nous a écrit ...
[...]

Limite hors-sujet sur ce forum WORD
même s'il s'agit pour vous de déployer le pack de compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Utilisez alors un 'WinINSTALL LE'

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE

pcland31
merci tous les deux pour le liens MAIS
le patch FileFormatConverters.exe je l'ai déjà
moi ce qu'il me faut c'est comment convertir le .exe en .msi pour pouvoir le
déploiyer après
SACHANT BIEN que WinInstall n'existe que dans le 2OOOserv et comme expliqué
avant j'ai pas mes CD
Anacoluthe
Bonjour !

'pcland31' nous a écrit ...
SACHANT BIEN que WinInstall n'existe que dans le 2OOOserv et comme expliqué
avant j'ai pas mes CD

Vouiii on avait compris mais comme je disais il existe d'autres msi packagers
du type 'LE' , certains gratuits ou en versions d'essais téléchargeables.
Yaka glouglouter 'msi packager' non ?
Ceci n'est pas un sujet Word : voyez sur un forum plus adapté si besoin.

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas »
- Hélène OUVRARD