package MSI + scripts

Le
benjamin
Bonjour,

Je cherche a faire un package MSI afin d'installer un logiciel.
j'arrive bien a créer le .msi avec l'appli (grace a veritas discover)
Cependant j'ai besoin de rajouter un script d'installation de base de donnée
(.bat)
a la fin de l'installation pour finaliser l'install de mon logiciel.

Auriez vous une idée ou une doc sur comment ajouter des scripts dans des
.msi ?

Merci pour votre aide

Benjamin
moi