Package de pilotes principal perdu/manquant

Le
Jean-Marc Mornas
Après un pb avec Adobe Acrobat, je ne peux plus imprimer; lorsque j'essaie de
réinstaller un driver d'imprimante quelconque, j'obtiens l'erreur "Impossible
de trouver un package de pilotes principal". Savez-vous comment se sortir de
cette situation?

Ce que j'ai essayé sans succes:
- Restauration du système (une erreur inconnue vos fichiers n'ont pas été
restaurés)
- Windows update
- gestionnaire de périphérique
- services windows (spooleur d'imprimante est démarré)
- ajout/suppression de composants Windows (j'ai mis tous les services
d'impression)
--
Amicalement
Questions / Réponses high-tech