Package: torsocks

2 réponses
eknadekrem
Homepage: https://gitweb.torproject.org/torsocks.git

une version 2.x est disponible sur git.
c'est la version préconisée.

je n'ai rien compris à la façon de l'installer.
est-ce quelq'un(e) sait comment s'y prendre ?
est-ce une version immature ou non suffisament testé ?
est-ce que cette version sera bientôt disponible dans les dépôts ?

bref, un peu (et même beaucoups) d'éclaircissement à ce sujet m"aiderait
à m'y retrouver.'

2 réponses

juke
--/7m6hftYFaTsNktr
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wed, Sep 16, 2015 at 02:57:37AM +0000, wrote:
est-ce quelq'un(e) sait comment s'y prendre ?

installe la version packagée https://tracker.debian.org/pkg/torsocks

est-ce une version immature ou non suffisament testé ?

C'est aux developpeurs du logiciel de répondre.

--/7m6hftYFaTsNktr
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1
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=7HLq
-----END PGP SIGNATURE-----

--/7m6hftYFaTsNktr--
andre_debian
On Wednesday 16 September 2015 04:57:37 wrote:
Homepage: https://gitweb.torproject.org/torsocks.git
une version 2.x est disponible sur git.
c'est la version préconisée.

Torsocks est une application pour Linux, BSD et Mac OSX qui vous permettra
d'utiliser des applications réseau tels que SSH, IRSSI avec Tor.

Intéressante appli.

http://www.crazyws.fr/securite/torsocks-une-surcouche-de-tor-a-posseder-BBS C6.html

André