package ubuntu libdbd-xbase-perl, lire un .dbf

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Chez Ubuntu ils proposent libdbd-xbase-perl.
http://packages.ubuntu.com/intrepid/libdbd-xbase-perl

D'apres mes recherches sur CPAN:
http://search.cpan.org/dist/DBD-XBase/

Je ne sais pas encore bien lire les pages du CPAN.
Est-ce que ça veut dire que si j'installe ce package sur Ubuntu, j'ai de
quoi "lire" un fichier .dbf (acceder à la base de données qu'il constitue)?
La description du package indique que c'est la cas, mais j'ai des doutes

Merci d'avance.
Paul Gaborit
Le #18743131
À (at) Mon, 23 Feb 2009 17:59:12 +0300,
[...]

A priori, oui (via DBI qui utilise DBD::XBase ou directement via le
module XBase qui est aussi installé).

--
Paul Gaborit - Perl en français -