packager ma base

yann
Bonjour j'ais fais une base avecs access XP, que jais compiler avec Office
developper impeable jusque la. J'ais migre ver Access2003 et visualle studio
et ces extention l'orsque que je vais pour compiler il ne recuper plus les
OCX et les lien des tables attachées.
que ceu passe t'il.
merci.

EVA
Bonjour,

je n'ai pas eu le plaisir d'utiliser acess 2003 encore
mais le problème était le même avec les anciennes versions

Les reférences qui sont faites aux OCX dans le code
visual basic d'access doivent être refaites je pense pour
prendre en compte les nouvelles references avec de
nouvelles librairies, les anciennes risquant de poser des
problèmes de compatibilites avec la base 2003 que vous
avez maintenant.

Il faut tout recompiler je suppose.

Bon courage.

EVA