Packages SSIS 2005

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille à la réalisation de packages SSIS pour alimenter un
entrepôt de données depuis une base de données DWH sur un serveur SQL
2005 (Edt FR Std)

Lorsque je lance le package à partir du serveur, le traitement
fonctionne convenablement.

Dès que le même package est lancé à partir d'un client connecté à
distance (ouverture du fichier projet à partir d'un partage réseau sur
un client local), l'exécution se met en erreur, mais sans en identifier
la cause (pas d’informations explicites renvoyées, dans les principaux
journaux: sql et windows).

J’ai vérifié l'ensemble des droits et je ne trouve pas de solution (tout
le monde est administrateur). J'ai l'impression que cela provient du
contexte de sécurité « intégré » des connexions de l'environnement VS
2005(qui paraît un peu curieusement construit) mais je ne parviens pas à
retrouver le menu d’administration.

Par ailleurs, le déploiement sur le serveur me paraît plus compliqué que
prévu (est-il absolument nécessaire de créer un package spécifique pour
le déploiement ?), y aurait-il une doc synthétique ou un lien vers un
tutoriel ?

Merci de votre aide
Cordialement,

Forum

Rudi Bruchez
Bonjour,

Forums Microsoft a écrit:

[...]

Veux-tu dire que l'erreur se produit dans l'environnement de
développement (Business Intelligence Development Studio), ou en
utilisant dtexec ?

[...]

Il te suffit de prendre le .dtsx et le copier sur le serveur.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
Forums Microsoft
Rudi Bruchez a écrit :
Bonjour,

Forums Microsoft a écrit:

[...]

L'erreur se produit dans les deux cas: avec dtexec et avec les
environnemens VS2005 et BIDS. C'est agaçant ...

Je pensais que pour déployer le lot SSIS il fallait obligatoirement
créer un package. Merci pour la réponse, je vais essayer cela.

Cordialement,
Forum