Packard Bell Easy note Restauration d'origine

Bégé
Bonjour à tous,

le portable d'un membre de la famille à besoin d'être restauré d'origine,
c'est un Packard Bell Easy note,
j'ai bien cherché et essayé de suivre les indications du manuel, c'est à
dire
pour faire une "restauration destructive" de faire F11 au démarrage à
l'apparition
du logo mais rien n'y fait, il démarre sous Windows,

alors j'ai cherché sous Windows, mais là il n'y a que la possibilité
d'installer
ou désinstaller partiellement, à moins que je n'ai pas trouvé comment faire
pour restaurer en totalité comme d'origine,
attention je ne veux pas faire une restauration du système, mais remettre
l'ordinateur comme il était le jour de son achat,

merci infiniment de votre aide

***FRGE***
*Bonjour* *Bégé*
Le 26/07/2007 jour de la Sainte Anaïs, Bégé nous a écrit ceci:

[...]

le BIOS doit prendre en charge le Démarrage de restauration qui doit
être activé dans l'utilitaire de configuration du BIOS
Vous devez appuyer sur la touche F11 dès le démarrage sabs attendre le
logo.
Voir ici pour détails:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_recovery_WinPE&pi=platform_Triton_NT

--
***FRGE***

Bégé
Vous devez appuyer sur la touche F11 dès le démarrage sabs attendre le
logo.
le problème c'est que je ne voit pas l'option dans le BIOS, et quand

j'appuie sur F11
au démarrage il va quand même dans Windows

Bégé
le BIOS doit prendre en charge le Démarrage de restauration qui doit
être activé dans l'utilitaire de configuration du BIOS
justement je ne trouve pas cette option?

merci de votre patience