Packard Bell

gimoka
Salut,
Je voudrais changer une barrette mémoire sur mon Packard Bell Imedia J9640
mais je n'arrive pas à ouvrir le PC !
Je pense qu'il faut démonter la plaque droite mais je ne vois pas de vis de
fixation ni de clips !
Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!
Merci
@+

Luis
Il se trouve que gimoka a formulé :
[...]

Bonjour,

vous devrirez poser votre question sur le forum de PB

http://forum.packardbell.com/fr/

Cordialement.
Luis

Azo4
...tu n'as pas une documentation (papier ou numérique)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gimoka" a écrit dans le message de

[...]

Sabrem JORAM
> [...]
fixation ni de clips !
Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!

S'il n'y a pas de vis ni de clips, le boitier devrait s'ouvrir en
basculant sur un axe (invisible de l'extérieur) : pas évident, j'ai mis
15 minutes la première fois que j'ai rencontré ceci sur un DELL...

Mais vu la photo :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-j9640/f-107080905-PB80X14702.html

... le panneau latéral gauche (quand on le regarde de face) devrait
bien glisser vers l'arrière ; et donc, si vous ne voyez pas de vis,
c'est alors la façade qui s'enlève sans vis (c'est clipsé) et donne
alors accès aux vis qui maintiennent les panneaux latéraux (donc pas de
vis à l'arrière).

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/