Packard bell usine a gaz pour installer

3 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

Non seulement il faut rebooter pas mal de fois mais en plus ils ont
besoin de windows 98 pour bricoler je ne sais quoi, puis de win PE
pour aussi bricoler, et pour terminer, ma partition est en FAT32 pour
etre convertie en NTFS....

Je parle meme pas du retatouage (reboot, plein de commande en
batch,..)

Comment faire simple....

J'imagine la gueule des debutant qui n'ont meme pas le CD de
restauration..

Allez hop encore un reboot apres avoir "working"
Mais bordel il lui faut COMBIEN DE REBOOT.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VAIS SORTIR LE FUSIL

Heureusement que c'est pas le miens de PC

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

3 réponses

Azo4
mais ... de quoi parles-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Non seulement il faut rebooter pas mal de fois mais en plus ils ont
besoin de windows 98 pour bricoler je ne sais quoi, puis de win PE
pour aussi bricoler, et pour terminer, ma partition est en FAT32 pour
etre convertie en NTFS....

Je parle meme pas du retatouage (reboot, plein de commande en
batch,..)

Comment faire simple....

J'imagine la gueule des debutant qui n'ont meme pas le CD de
restauration..

Allez hop encore un reboot apres avoir "working"
Mais bordel il lui faut COMBIEN DE REBOOT.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VAIS SORTIR LE FUSIL

Heureusement que c'est pas le miens de PC

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Fred
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu
ressemble a elephant man".

c'est du bon sens...
avec un t à viendrai, un accent grave aux "a", un aigu à "idee", et un s à
"ressemble"
ce serait encore mieux.

Simplet né sous X
On Fri, 18 Apr 2008 15:09:20 +0200, "Azo4"
wrote:

mais ... de quoi parles-tu?

Rien laisse tomber, c'est pas grave.
L'installation de XP sur le PB est terminé.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".