Un packart bell avec Win7 qui ne démarre plus

3 réponses
zorblug47
Hello
On m'a demand=E9 de regarder si je pouvais faire quelque chose =E0 un porta=
ble qui ne d=E9marre plus. Quand je le d=E9marre, un message m'indique: "au=
cun syst=E8me d'exploitation d=E9tect=E9" appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour red=
=E9marrer mais tjr le m=EAme message. Que puis-je y faire? Merci bcp

3 réponses

jp willm
Le 16/11/2013 15:44, a écrit :
Hello
On m'a demandé de regarder si je pouvais faire quelque chose à un portable qui ne démarre plus. Quand je le démarre, un message m'indique: "aucun système d'exploitation détecté" appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour redémarrer mais tjr le même message. Que puis-je y faire? Merci bcp

Retirer la clé usb s'il y en a une.

Si non, au démarrage du PC, presser la touche F qui va bien pour voir le
"boot menu".

Ensuite s'il le faut, aller dans le bios pour ajuster la séquence de boot

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
zorblug47
Le samedi 16 novembre 2013 17:44:57 UTC+1, jp willm a écrit :
Le 16/11/2013 15:44, a écrit :

> Hello

> On m'a demandé de regarder si je pouvais faire quelque chose à un p ortable qui ne démarre plus. Quand je le démarre, un message m'indique: "aucun système d'exploitation détecté" appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour redémarrer mais tjr le même message. Que puis-je y faire? Merci bcp

>

Retirer la clé usb s'il y en a une.

Si non, au démarrage du PC, presser la touche F qui va bien pour voir l e

"boot menu".

Ensuite s'il le faut, aller dans le bios pour ajuster la séquence de bo ot

--

http://perso.orange.fr/willms/index.html

Merci à toi, j'ai ôté le dd pour récupérer les données mais m ême ça, le dd n'est pas reconnu et si je pousse sur mon câblage il fa it un bruit bizarre.
Encore un grand merci
jp willm
Le 17/11/2013 09:22, a écrit :

Merci à toi, j'ai ôté le dd pour récupérer les données mais même ça, le dd n'est pas reconnu et si je pousse sur mon câblage il fait un bruit bizarre.

Il est peut-être mort le disque dur...

Le PC est-il tombé ?

Encore un grand merci

De rien.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html