Quel Pad choisir?

Le
Ludovic
bonjour, j'ai besoin de vis lumieres :
Je suis sur Vista, et je dois m'acheter un PAD
J'hesite entre le XBOX 360 et le logitech RUMBLE pas II.
L'esthetique du Logitech me plait plus, au niveau des performances, je
pense que ca doit etre plus ou moins egal.
En revanche sur le site de ldlc, (ou materiel.net, je ne sais plus), il
n'est pas indique que le Logitech Rumble PAD II fcontionne avec Vista.
(c'est ecrit Vista capable ou un truc comme ca).

C'est juste un caprice de commercial ou bien ce Pad a t il vraiment du mal
avec Vista??

Merci de vos reponses
Bidouille

Ludovic nous a ecrit en ce jour du 25/04/2008 09:48:

[...]

le rumblePad II de Logitech fonctionne bien avec Vista 32 et 64 bits
(avec les pilotes 64 bits). :-)
Pour le RumblePad "tout court", je ne sais pas.
--
Cordialement
Bidouille62

Ludovic

[...]

Merci pour l'info.

anneleguennec
Le #6405421
Ludovic

C'est juste un caprice de commercial ou bien ce Pad a t il vraiment du mal
avec Vista??

la solution la plus fiable est d'aller sur le site du fabricant.
Y as-tu pensé ?

Ta référence de produit étant incomplète (ou erronée ?), je n'ai pas
fouillé le site de Logitech. Désolée.

Bidouille
Le #6405891
Hello Ludovic,

Ludovic nous a ecrit en ce jour du 25/04/2008 13:28:

Merci pour l'info.

Service. :-)
--
Cordialement