Et paf ! Prend ça Microsoft

156 réponses
NiKo
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

pehache
Le 06/02/12 18:29, NiKo a écrit :
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/&gt;

Ca fait 10 ans que ça va, que ça vient, un jugement dans un sens, un
jugement dans l'autre... Et question obsessionnel sur le sujet tu m'as
l'air d'en connaître un rayon...
P4nd1-P4nd4
pehache a pensé très fort :
Le 06/02/12 18:29, NiKo a écrit :
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/&gt;

Ca fait 10 ans que ça va, que ça vient, un jugement dans un sens, un jugement
dans l'autre... Et question obsessionnel sur le sujet tu m'as l'air d'en
connaître un rayon...

ENcore un "Gourou" incapable de s'acheter une machine sans Windows ou
de s'assembler un PC ;>))

AHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NiKo
Le 06/02/2012 20:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a pensé très fort :
Le 06/02/12 18:29, NiKo a écrit :
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/&gt;

Ca fait 10 ans que ça va, que ça vient, un jugement dans un sens, un
jugement dans l'autre... Et question obsessionnel sur le sujet tu m'as
l'air d'en connaître un rayon...

ENcore un "Gourou" incapable de s'acheter une machine sans Windows ou de
s'assembler un PC ;>))

AHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non, seulement un client qui voulait acheter un matériel, sans se faire
fourguer de force 'La Bouse'. Et, comme tu peux le lire, la justice à
tranché ! Fourguer Windows en vente liée est non seulement illégal au
niveau du droit français, mais aussi illégal au niveau européen !

Dans le monde de Microsoft que tu supportes de tout ton coeur, faire
valoir ses droits serait un tort ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 06/02/2012 20:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a pensé très fort :
Le 06/02/12 18:29, NiKo a écrit :
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/&gt;

Ca fait 10 ans que ça va, que ça vient, un jugement dans un sens, un
jugement dans l'autre... Et question obsessionnel sur le sujet tu m'as
l'air d'en connaître un rayon...

ENcore un "Gourou" incapable de s'acheter une machine sans Windows ou de
s'assembler un PC ;>))

AHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non, seulement un client qui voulait acheter un matériel, sans se faire
fourguer de force 'La Bouse'. Et, comme tu peux le lire, la justice à
tranché ! Fourguer Windows en vente liée est non seulement illégal au
niveau du droit français, mais aussi illégal au niveau européen !

Dans le monde de Microsoft que tu supportes de tout ton coeur, faire
valoir ses droits serait un tort ?

Je constate surtout que durant plusieurs année des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks alors que les utilisateurs n'en
voulaient pas ...

AHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAA
NiKo
Le 07/02/2012 10:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 06/02/2012 20:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a pensé très fort :
Le 06/02/12 18:29, NiKo a écrit :
Malgré ce que certains obsessionnels qui trainent ici voudraient nous
faire croire, il semblerait pourtant qu'il y ait bien vente liée ...

<http://www.01net.com/editorial/557094/lenovo-condamne-en-france-pour-vente-liee/&gt;

Ca fait 10 ans que ça va, que ça vient, un jugement dans un sens, un
jugement dans l'autre... Et question obsessionnel sur le sujet tu m'as
l'air d'en connaître un rayon...

ENcore un "Gourou" incapable de s'acheter une machine sans Windows ou de
s'assembler un PC ;>))

AHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non, seulement un client qui voulait acheter un matériel, sans se faire
fourguer de force 'La Bouse'. Et, comme tu peux le lire, la justice à
tranché ! Fourguer Windows en vente liée est non seulement illégal au
niveau du droit français, mais aussi illégal au niveau européen !

Dans le monde de Microsoft que tu supportes de tout ton coeur, faire
valoir ses droits serait un tort ?

Je constate surtout que durant plusieurs année des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks alors que les utilisateurs n'en
voulaient pas ...

Tu constateras que depuis toujours, les constructeurs imposent Windows à
des clients qui n'en veulent pas.

AHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAA

Je te le fais pas dire !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))
JKB
Le Tue, 07 Feb 2012 13:24:01 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

Et qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter explicitement et de
l'installer toi même ? Ton incompétence crasse ? Personnellement,
lorsque j'achète une bagnole, j'aime bien que le constructeur me
laisse le choix d'aller chez Antar ou Mobil pour l'essence, et si je
veux de l'huile Yacco, je ne veux pas qu'il m'impose la merdouille
de Total. Idem pour les pneus, si je veux du Michelin, ce n'est pas
pour me retrouver avec des Pirelli achetés au prix fort. Et
pourtant, sans pneu, sans essence et sans huile, une voiture est
tout aussi inutilisable qu'un ordinateur sans OS.

Ah oui, c'est vrai, il faut bien que Mme Michu ne connaisse pas le
prix de la chose.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a exprimé avec précision :
Le Tue, 07 Feb 2012 13:24:01 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

Et qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter explicitement et de
l'installer toi même ? Ton incompétence crasse ? Personnellement,
lorsque j'achète une bagnole, j'aime bien que le constructeur me
laisse le choix d'aller chez Antar ou Mobil pour l'essence, et si je
veux de l'huile Yacco, je ne veux pas qu'il m'impose la merdouille
de Total. Idem pour les pneus, si je veux du Michelin, ce n'est pas
pour me retrouver avec des Pirelli achetés au prix fort. Et
pourtant, sans pneu, sans essence et sans huile, une voiture est
tout aussi inutilisable qu'un ordinateur sans OS.

Ah oui, c'est vrai, il faut bien que Mme Michu ne connaisse pas le
prix de la chose.

JKB

j'aime bien cette logique de tocard qui consiste à comparer de le role
de l'essence dans une voiture a celui d'un OS dans un PC,

TETE DE MERDE !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Tue, 07 Feb 2012 13:59:41 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Tue, 07 Feb 2012 13:24:01 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:59:23 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

des constructeurs ont
cherchés à imposer Linux à des Netbooks

oui mais le remboursement était possible.

Ouai, se faire rembourser 0 plombes pour se retrouver avec une machine
inutilisable, je préfère encore Windows ;>))

Et qu'est-ce qui t'empêche de l'acheter explicitement et de
l'installer toi même ? Ton incompétence crasse ? Personnellement,
lorsque j'achète une bagnole, j'aime bien que le constructeur me
laisse le choix d'aller chez Antar ou Mobil pour l'essence, et si je
veux de l'huile Yacco, je ne veux pas qu'il m'impose la merdouille
de Total. Idem pour les pneus, si je veux du Michelin, ce n'est pas
pour me retrouver avec des Pirelli achetés au prix fort. Et
pourtant, sans pneu, sans essence et sans huile, une voiture est
tout aussi inutilisable qu'un ordinateur sans OS.

Ah oui, c'est vrai, il faut bien que Mme Michu ne connaisse pas le
prix de la chose.

JKB

j'aime bien cette logique de tocard qui consiste à comparer de le role
de l'essence dans une voiture a celui d'un OS dans un PC,

TETE DE MERDE !

Tu n'es pas encore parti à l'autre bout du monde ? Et j'utilise les
images que je veux, de celles qu'un esprit aussi dégénéré que le
tien ou que celui de branlibranla peuvent comprendre.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr