Page 165

Alain11
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

1 2 3 4 5
Capman
"Alain11" a écrit dans le message de news:
4294a655$0$20037$
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Vous trouvez pas que ça commence surtout à saouler tout le monde ce
pourrissage des newsgroups ?
Marine
Alain11 a présenté l'énoncé suivant :

Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

Effectivement.
Merci beaucoup de l'avoir souligné et signalé.
Bonne soirée et à bientôt.
DS
Alain11 a écrit :
Il avait raison, l'autre soir au jt
on trouve la Turquie signataire d'un truc dans la constitution,
en bas de la page 165 !!!

Ca commence à faire un peu gros.

Surtout que l'on avait demandé à la Turquie de la mettre en veilleuse
jusqu'au référendum français :
http://fr.news.yahoo.com/050525/5/4fmxn.html
DS
foo
DS wrote:
Alain11 a écrit :

[...]

Il faut faire croire aux gens qu'elle ne fera pas partie de l'europe :)

RABAT (AP) - "On a conseillé à la Turquie de ne rien faire et de ne pas
être trop visible dans ce moment délicat pour l'Europe", déclare Mustafa
Oguz Demiralp, délégué permanent de la Turquie auprès de l'Union
européenne, dans un entretien publié mercredi par le quotidien marocain
"L'Economiste".

Commentant les enjeux du référendum sur la Constitution européenne
organisé le 29 mai en France, l'ambassadeur turc à Bruxelles affirme que
les négociations d'adhésion de la Turquie à l'UE ont été reportées de
mars à octobre 2005 "à cause du référendum en France".

"On attend que le référendum du 29 mai en France soit terminé" pour
commencer le travail d'évaluation de la mise à niveau législative
engagée par Ankara pour satisfaire aux critères d'adhésion, ajoute M.
Demiralp, qui rappelle "la détermination de la Turquie d'aller vers
l'Europe".

"Nous continuons notre chemin (...) mais la Turquie n'acceptera jamais
un traitement unique et inique", met en garde le diplomate.

Interrogé sur un éventuel soutien d'Ankara à une future candidature du
Maroc à l'UE, M. Demiralp estime qu'il s'agit "d'un domaine un peu plus
compliqué compte tenu de la méfiance de certains Européens à l'égard de
l'élargissement, et en particulier à des pays musulmans".

"C'est sûr qu'une fois dans l'Union européenne, nous nous efforcerons
d'avoir avec le Maroc les relations les plus larges possibles et les
plus étroites", précise l'ambassadeur en refusant toutefois que la
Turquie se pose "en exemple" ou "en modèle" pour d'autres pays musulmans
désireux d'intégrer l'UE. AP
Alain11
"Capman" a écrit dans le message de news:
4294a74b$0$29491$

> [...]
> en bas de la page 165 !!!

Vous trouvez pas que ça commence surtout à saouler tout le monde ce

Je commentais simplement ce qui s'était dit au JT de la 1, mais j'admets que
tu sois plus intéressé de savoir qui couche avec le présentateur.
Le Pitbull
[...]

Oui, comme tous les autres pays "potentiellement" dans l'Europe.

Personnellement, je me fous de savoir si elle y rentrera un jour, mais les
groupes de taille mondiale qui n'iront pas en Turquie dans les 5 ans
n'existeront plus dans 10 ans.
--
Le Pitbull
Olivier M
"Capman" a écrit dans le message news:
4294a74b$0$29491$
Vous trouvez pas que ça commence surtout à saouler tout le monde ce
pourrissage des newsgroups ?

Et le pourissage de nos journaux TV avec cette constitution ? ? ?

Alain11
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
4294bed2$0$11678$

les
groupes de taille mondiale qui n'iront pas en Turquie dans les 5 ans
n'existeront plus dans 10 ans.

N'importe quoi, aujourd'hui les français achètent déjà des Tshirts chinois,
et tu veux nous faire croire que dans 5 ans les turcs achèteront des Tshirts
français!
Allez, vas vite voter oui et prépare toi à payer le chômage de tes gosses.
1 2 3 4 5