Page d'Accès aux Données

Chrysostome
Bonjour à tous! Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu quêter quelques
renseignements.
Je me suis malencontreusement engagé à fournir une lecture des résultats
scolaires sur le WEB (Intranet) par enfant, suite à un programme spécifique.
J'avais envisagé de générer automatiquement des Pages d' Accès aux Données
basées sur une requête. Et formidable, une structure en TreeView m'est
proposée, et cela me convient tout à fait. Je fais mon site, Loggin, Menu, et
... Je ne sais pas requêter sur ce type de html. Il n'y a pas de source, pour
"filtrer par critères", et surtout, je ne sais pas où trouver l'information,
aucun bouquin que j'ai acheté en parle! Cela me semblait si simple. Bref, si
l'on pouvait me dépatouiller, ce serait super. Je dois déployer avant la fin
des vacances. Derniers délais. Je suis déjà en retard, mais enfin, je ne suis
pas le seul développeur ...
Merci de vos réponses. Bonne fin d'année.

Michel
> ce qui ce conçoit simplement, s'énonce clairement. Là, je doute que
quelqu'un puisse t'apporter une solution.

Franchement, tu fais fort aussi... :o)