page d'acceuil avec point d'accès

richard.stéphan
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour qu'une page
d'acceuil spécifique s'affiche à l'ouverture d'un navigateur X lorsque
quelqu'un se connecte à un point d'accès ?
Chez Mc Do par exemple j'ai déja vus ça : à l'ouverture de mon navigateur,
une page s'est afichée rapelent sommerement les rêgles de base de
l'utilisation e leurs hotspots avec un bouton "j'accepte'" pour accèder au
web ; j'ai alors été redirigé vers le site officiel Mc Do puis j'ai eût
l'accès au web !

Planet Sans Fil
Il faut pour cela installer un firmware spécifique ou alors que ton routeur
possède cette option. Dans le cas d'un Linksys WRT54G par exemple il t'est
possible d'installer le firmware OpenWERT qui te permet de configurer un
petit hotspot chez toi ! Ou plus simple encore FON !

Voilà pour l'info

--
Wifiman
mon site préféré :