Page d'acceuil

Le
Marc-Antoine
Bonjour à tous.

Après la mise à jours de Windows Live, lorsque je démarre IE7,
j'ai 2 onglets (dont Live Search) qui s'ouvrent automatiquement.

J'ai vérifier dans mes Option Internet "Page d'accueil" et en effet,
j'ai 2 adresses dont www.live.com que je n'arrive pas à supprimer, car
toute la rubrique "page d'accueil" est grisonnée ainsi que les boutons
"Page actuelle", "Par défaut" et "Page vierge".
Donc il m'est impossible de définir ou modifier ma page d'accueil.

Une idée ?

PS Les valeurs HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain RunOnceComplete, RunOnceHasShown, et SearchMigrated sont
bien à 1 (Source Technicland)

Merci beaucoup de votre aide.

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
[...]

OK j'ai trouvé la solution grâce à l'excellent PowerIE de Technicland

--
Marc-Antoine