page d'acceuil

9 réponses
Jose
Bonjour,

Un petit soucis que je ne parviens pas a résoudre... Je désirerai une
certaine page d'accueil, et a chaque fois que j'ouvre c'en est une autre...,
Je vais bien dans outils, options IE, le nom de la page que je désire, page
actuelle, et ok, je sort et rentre aussitôt, zut ce n'est pas celle la... Je
suppose qu'il y a qq chose que je ne sais pas....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment y remédier...Merci
Cordialement,
Jos

9 réponses

Droger Jean-Paul
Le 18/08/2007, Jose a supposé :
Bonjour,

Un petit soucis que je ne parviens pas a résoudre... Je désirerai une
certaine page d'accueil, et a chaque fois que j'ouvre c'en est une autre...,
Je vais bien dans outils, options IE, le nom de la page que je désire, page
actuelle, et ok, je sort et rentre aussitôt, zut ce n'est pas celle la... Je
suppose qu'il y a qq chose que je ne sais pas....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment y remédier...Merci
Cordialement,
Jos

il faut afficher la page que tu veux puis ensuite aller dans option et
cliquer sur page actuelle, et sans doute aussi en bas sur appliquer!!

sinon si cela ne marche pas c'est que tu as un spyware qui t'imposes sa
loi!!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Jose
Bonjour Jean Pol ,
C'est bien ce que j'ai fait, malgré Kaspersk, et ad aware SE, je ne comprend
pas, merci de m'avoir répondu,
Cordialement,
Jos

il faut afficher la page que tu veux puis ensuite aller dans option et
cliquer sur page actuelle, et sans doute aussi en bas sur appliquer!!

sinon si cela ne marche pas c'est que tu as un spyware qui t'imposes sa
loi!!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

LeD
José n'arrive pas à imposer a IE une page d'acceuil précise
et Jean Paul lui parle de spyware .....
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:

Perso j'ai me même problème suite a réinstallation système par un
technicien.
Il n'a pas été foutu ( moi non plus ) de me remettre l'icone de lanceur
ADSL.
Je lance donc via mon FAI et ce suspecte celui ci de m'imposer sa page (
club internet )
Je ne sais pas si c'est ça ..
Bon W.E.
dANIEL
Jose
Bonjour Daniel,
Moi c'est une page de Microso qui parle de paramères qui s'impose....

Cordialement et merci de m'avoir répondu,
Jos

.
"" a écrit dans le message de news:
46c72206$0$21142$
José n'arrive pas à imposer a IE une page d'acceuil précise
et Jean Paul lui parle de spyware .....
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:

Perso j'ai me même problème suite a réinstallation système par un
technicien.
Il n'a pas été foutu ( moi non plus ) de me remettre l'icone de lanceur
ADSL.
Je lance donc via mon FAI et ce suspecte celui ci de m'imposer sa page (
club internet )
Je ne sais pas si c'est ça ..
Bon W.E.
dANIEL

Roger LEDIG
Bonsoir

C'est IE7 et alors en bas c'est marqué enregistrer et cela marche après

Cordialement

Roger

"Jose" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O$
Bonjour Daniel,
Moi c'est une page de Microso qui parle de paramères qui s'impose....

Cordialement et merci de m'avoir répondu,
Jos

.
"" a écrit dans le message de news:
46c72206$0$21142$
José n'arrive pas à imposer a IE une page d'acceuil précise
et Jean Paul lui parle de spyware .....
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:

Perso j'ai me même problème suite a réinstallation système par un
technicien.
Il n'a pas été foutu ( moi non plus ) de me remettre l'icone de lanceur
ADSL.
Je lance donc via mon FAI et ce suspecte celui ci de m'imposer sa page
( club internet )
Je ne sais pas si c'est ça ..
Bon W.E.
dANIEL

lucifer
Moi c'est une page de Microso qui parle de paramères qui s'impose....

Répond aux questions puis valide (je crois qu'il faut juste choisir un
moteur de recherche par défaut), ensuite tu retrouvera un
fonctionnement normal et ta page d'accueil pourra enfin etre mémorisée.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jose*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Un petit soucis que je ne parviens pas a résoudre... Je désirerai une
certaine page d'accueil, et a chaque fois que j'ouvre c'en est une
autre..., Je vais bien dans outils, options IE, le nom de la page que
je désire, page actuelle, et ok, je sort et rentre aussitôt, zut ce
n'est pas celle la... Je suppose qu'il y a qq chose que je ne sais
pas....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment y remédier...Merci
Cordialement,
Jos

N'aurais-tu pas NIS (Norton) car il protège la page d'accueil. Si la
modif n'a pas été enregistrée par NIS, la page d'accueil ne sera pas
modifiée.
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jose" a écrit dans le message de news:
O4gFG%
| Bonjour,
|
| Un petit soucis que je ne parviens pas a résoudre... Je désirerai une
| certaine page d'accueil, et a chaque fois que j'ouvre c'en est une
autre...,
| Je vais bien dans outils, options IE, le nom de la page que je désire,
page
| actuelle, et ok, je sort et rentre aussitôt, zut ce n'est pas celle
la... Je
| suppose qu'il y a qq chose que je ne sais pas....
| Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment y remédier...Merci
| Cordialement,
| Jos

Tu n'as pas dès fois un anti truc qui bloque la page d'accueil, Norton
au hasard ?

Serge
Jose
Bonjour Jac,
J'ai kaspersk, pas Norton, mais si c'est lui qui bloque, comment faire???
Cordialement,
J.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Jose*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour,

Un petit soucis que je ne parviens pas a résoudre... Je désirerai une
certaine page d'accueil, et a chaque fois que j'ouvre c'en est une
autre..., Je vais bien dans outils, options IE, le nom de la page que
je désire, page actuelle, et ok, je sort et rentre aussitôt, zut ce
n'est pas celle la... Je suppose qu'il y a qq chose que je ne sais
pas....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment y remédier...Merci
Cordialement,
Jos

N'aurais-tu pas NIS (Norton) car il protège la page d'accueil. Si la
modif n'a pas été enregistrée par NIS, la page d'accueil ne sera pas
modifiée.
--
Jacquouille la Fripouille