page d'accueil bloqué

patrick_michael
Je ne peux plus changer ma page d'accueil. Il reste bloqué à
"http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx". J'ai
supprimé tous les fichiers temporaires dans historique de navigation, ensuite
j'ai réinitialisé les paramètres d'internet explorer (dans l'onglet
"Avancés"). Par la suite, j'ai effacé dans l'historique de navigation
(paramètres) tous les objets et fichiers. Je crois que j'ai effacé quelque
chose que je n'aurais pas dû. Aider moi svp.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Essaie d'ajouter une ou plusieurs page(s) de démarrage.
Si ça marche, il te suffira de supprimer les mauvaises, après redémarrage.

@+

MCI
technicland
Dans le message de news patrick_michael nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye dans le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain modifie la cles Start Page
sinon verifies ceci aussi http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

patrick_michael
Merçi mille fois! Ça marche.
technicland
Dans le message de news patrick_michael nous a dit :
Merçi mille fois! Ça marche.

Cool merci du retour bon surf