page d'accueil

Le
Raoul
Bonjour, je suis le seul utilisateur de mon PC, alors j'aimerais démarer
directement sur mon bureau et éviter de passer par l'écran marque "Bonjour"
et sélectionner mon compte
Est-ce possible ??

MErci
Fabrice [MVP]
Le #923556
"Raoul" news:
[...]

Bonjour,

Oui c'est possible, il suffit de paramétrer l'ouverture de votre session en
automatique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st