Page accueil

1 réponse
Sifflard
Bonjour,
Ma page d'accueil donne, en dessous de Microsoft Money, le nom suivant "Page
d'accueil Mr Tartempion". Je veux changer ce nom. Comment faire ?
Merci

1 réponse

news.oleane.fr
allez dans "compte" "configurer les comptes" "actualiser vos informations
personnelles"
voila

"Sifflard" <jlcosterg(chez)hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma page d'accueil donne, en dessous de Microsoft Money, le nom suivant
"Page d'accueil Mr Tartempion". Je veux changer ce nom. Comment faire ?
Merci