Page d'accueil

5 réponses
claude desmarais
Je suis revenu à Explorer après un essai de la version 7. Depuis ce temps, je
ne puis changer la page d'accueil qui est toujours celle de microsoft. Je
suis toute la procédure indiquée dans le menu pour changer la page d'accueil,
mais rien n'y fait. Je suis toujours sur celle de microsoft, incapable de la
changer. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

5 réponses

Azo3
dans les options internet, page de démarrage , et cliquer sur APPLIQUER
avant OK.....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude desmarais" a écrit dans
le message de news:
Je suis revenu à Explorer après un essai de la version 7. Depuis ce temps,
je
ne puis changer la page d'accueil qui est toujours celle de microsoft. Je
suis toute la procédure indiquée dans le menu pour changer la page
d'accueil,
mais rien n'y fait. Je suis toujours sur celle de microsoft, incapable de
la
changer. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

claude desmarais
C'est ce que je fais et je ne réussis pas.

Merci

"Azo3" a écrit :

dans les options internet, page de démarrage , et cliquer sur APPLIQUER
avant OK.....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude desmarais" a écrit dans
le message de news:
> Je suis revenu à Explorer après un essai de la version 7. Depuis ce temps,
> je
> ne puis changer la page d'accueil qui est toujours celle de microsoft. Je
> suis toute la procédure indiquée dans le menu pour changer la page
> d'accueil,
> mais rien n'y fait. Je suis toujours sur celle de microsoft, incapable de
> la
> changer. Quelqu'un a-t-il une solution?
>
> Merci.

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Pourriez-vous décrire comment vous procédez, peux-tu que l'on comprendra ou
se situe le soucis ?

-Didier

"claude desmarais" wrote in
message news:
C'est ce que je fais et je ne réussis pas.

Merci

"Azo3" a écrit :

dans les options internet, page de démarrage , et cliquer sur APPLIQUER
avant OK.....?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude desmarais" a écrit
dans
le message de news:
> Je suis revenu à Explorer après un essai de la version 7. Depuis ce
> temps,
> je
> ne puis changer la page d'accueil qui est toujours celle de microsoft.
> Je
> suis toute la procédure indiquée dans le menu pour changer la page
> d'accueil,
> mais rien n'y fait. Je suis toujours sur celle de microsoft, incapable
> de
> la
> changer. Quelqu'un a-t-il une solution?
>
> Merci.

mich
"claude desmarais" a écrit dans
le message de news:
Je suis revenu à Explorer après un essai de la version 7. Depuis ce temps,

je
ne puis changer la page d'accueil qui est toujours celle de microsoft. Je
suis toute la procédure indiquée dans le menu pour changer la page

d'accueil,
mais rien n'y fait. Je suis toujours sur celle de microsoft, incapable de

la
changer. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

Bonjour
demarrez executer regedit
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain] start page
Cliques sur start page et modifier et mettre adresse wanadoo
Michel Doucet
Bonjour *Laetitia Delpech [MS]*, tu nous disais ce mardi 29/05/2007
vers 16:06:41 le mélange de mots suivant :

 img {behavior:url("../Smileys/pngbehavior.htc");}Bonjour,

Vous pouvez utiliser les étapes de résolution de l'article suivant, cela
peut être dû à un spyware ou un virus.

Le paramétrage de la page de démarrage change de façon inattendue ou vous
ne pouvez pas le modifier
http://support.microsoft.com/?id20159

Cordialement,

Laetitia Delpech [MS].

En tant que "MS" ne pourriez-voous pas régler votre pseudo lecteur de
nouvelles pour que vos messages ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)