page d'accueil internet.

jcchr
Bonjour,
J'utilise mozilla firefox comme navigateur internet. Depuis quelques jours, la page d'accueil est devenue "http://y.lo.st ". J'ai beau rétablir ma page d'accueil habituelle dans les options, rien n'y fait! A chaque réouverture de firefox, cette page internet réapparaît.
J'ai analysé mon ordinateur avec l'aide d'avast. Pas de résultat. Une recherche de "lo.st" dans les fichiers n'a rien donné.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à me débarrasser de cela?
Merci d'avance.
jcchr

1 2 3 4 5
Pascal
Le 20/02/2010 14:57, jcchr a écrit :
[...]

Eorezo installé ? le désinstaller
jcchr
Pascal a écrit le 21/02/2010 à 13h16 :
[...]

Bonjour, en fait, j'ai appliqué les directives de M. Garcia, mais ça revient!
Eorezo a-t-il quelque chose à voir avec ça?
Merci d'avance
Jean Claude
I N F O R A D I O
Bonjour,

généralement, les personnes qui ont ce malware ont
bien d'autres choses... Alors je te conseille plutôt une
analyse complète plutôt qu'une simple modification
de clés dans la base de registre :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Sinon, tu devrais oublier Avast qui ne voit pas
grand chose en ce moment...

Si tu désires des détails :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.
jcchr écrivait dans le message de *News*
:

Bonjour, en fait, j'ai appliqué les directives de M. Garcia, mais ça
revient! Eorezo a-t-il quelque chose à voir avec ça?
Merci d'avance

R.Garcia ne connait rien en sécu, m'enfin !!!

Faut grandir un peu dans sa tête

Un Hijack and Co..........

Jean Claude

Désolé :-(
Je fais plus partit d'un Heper' Team
Depuis longetmps

--
/**/
TT free

http://infraction.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Sinon, tu devrais oublier Avast qui ne voit pas
grand chose en ce moment...

Si tu désires des détails :
http://infernal.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.

Se méfier des autopublicités.

--
TT
Fabien LE LEZ
On Tue, 23 Feb 2010 15:15:13 +0100, "TT free" :

Se méfier des autopublicités.

Tu l'as déjà dit.
M'enfin, c'est bien, ça me fait deux adresses de plus à mettre dans ma
blacklist...
TT free
Le Tue, 23 Feb 2010 16:20:17 +0100, Fabien LE LEZ >
a écrit:

[...]

D'autres aussi disent toujours la même chose, c'est le seul sens de la
chose.

--
TT
Roland Garcia
jcchr a écrit :
[...]

On ne peut plus normal si vous n'avez pas désinstallé Eorezo.

Eorezo a-t-il quelque chose à voir avec ça?

Oui.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
I N F O R A D I O a écrit :

généralement, les personnes qui ont ce malware ont
bien d'autres choses... Alors je te conseille plutôt une
analyse complète plutôt qu'une simple modification
de clés dans la base de registre :

http://.... pub.../articles.php?lng=fr&pgX

Ce ne sont pas vos recettes de cuisine qui vont rétablir la page d'accueil.

--
Roland Garcia
Ludo

Ce ne sont pas vos recettes de cuisine qui vont
rétablir la page d'accueil.

Dans ce cas, la personne essayera votre
recette de cuisine...

Sinon, pour TT, si je donne un lien, c'est
pour éviter de me répéter. Je préfère ma
page web à jour à réécrire tout depuis le
début, de façon incomplète de surcroît...

Je connais la réponse de garcia qui va
sortir une vanne comme les "p'tits vieux
du Muppet'show"...

Les répétitions sont forcément nécessaire
puisqu'à une question posée correspond
actuellement toujours la même réponse.

La réaction de garcia devrait être d'aller
sur ma page web afin de permettre de
l'améliorer pour que cela profite au
plus grand nombre...

Enfin, c'est vrai qu'il ne peut pas y aller
et que la page est de toute façon à jour...

;)

Mince, je viens de prendre une minute...
mais j'ai un peu de temps à perdre ce
matin...

Cordialement,
Ludovic