page d'accueil internet.

Le
jcchr
Bonjour,
J'utilise mozilla firefox comme navigateur internet. Depuis quelques jours, la page d'accueil est devenue "http://y.lo.st ". J'ai beau rétablir ma page d'accueil habituelle dans les options, rien n'y fait! A chaque réouverture de firefox, cette page internet réapparaît.
J'ai analysé mon ordinateur avec l'aide d'avast. Pas de résultat. Une recherche de "lo.st" dans les fichiers n'a rien donné.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à me débarrasser de cela?
Merci d'avance.
jcchr
Roland Garcia
Le #21236841
jcchr a écrit :
[...]

Editer la base de registre, à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerAboutURLsTabs

Il doit y avoir: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm sinon corriger.

Visualiser les fichiers cachés puis éditer le fichier:

C:Documents and SettingsNOM DU PROFILApplication
DataMozillaFirefoxProfilesxpqkkxqk.defaultprefs.js

Puis corriger l'URL à la ligne:

user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.lo.st/");

--
Roland Garcia
jcchr
Roland Garcia a écrit le 20/02/2010 à 17h37 :
jcchr a écrit :
[...]

Merci beaucoup,
je vais corriger cela.
Si cela ne marchait pas, je reviendrai vers vous.
Merci encore.