page d'accueil non souhaitee

7 réponses
vince
bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

7 réponses

vince

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

lolo-25
Bonjour, fait:Clic gauche sur Menu démarrer, puis Clic gauche sur Panneau de
configuration, puis Clic gauche sur réseau et Internet (sous vista si non il
y a le mot Connexions au début), puis Clic gauche sur Options Internet.
Là dans l'onglet Général vous verrez dans la rubrique Page d'accueil le lien
de démarrage d'internet explorer (ex:http://fr.msn.com/ sous XP) si ce n'est
pas le cas renomez le comme l'exemple.
Cordialement
Laurent

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

vince

Bonjour, fait:Clic gauche sur Menu démarrer, puis Clic gauche sur Panneau de
configuration, puis Clic gauche sur réseau et Internet (sous vista si non il
y a le mot Connexions au début), puis Clic gauche sur Options Internet.
Là dans l'onglet Général vous verrez dans la rubrique Page d'accueil le lien
de démarrage d'internet explorer (ex:http://fr.msn.com/ sous XP) si ce n'est
pas le cas renomez le comme l'exemple.
Cordialement
Laurent

bonjour lolo, merci pour le tuyau, malheureusement ca ne fonctionne pas.

lorsque je modifie l'adresse dans la rubrique page d'accueil elle reapparait
automatiquement apres sa fermeture
j'ai aussi esayé de modifier le valeurs du registre sous la clé
HKEY_CURRENT_USER /software/microsoft/internet explorer/main
suggéré par laurent de technicland informatique mais apparemment dans mon
cas ca ne fonctionne pas.
ce lien inssuprimable qui apparait dans la boite a dialogue de page
d'accueil et qui me renvoi vers msn.comest le suivant:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clicd=0x40c&pver=6.0
si jamais quelqu'un a une solution...

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

lolo-25
Bonjour,
Avez-vous fait appliquer avant de faire OK? Et que ce passe t-il lorsque
vous ne faite que appliquer?
Cordialement
lolo-25

Bonjour, fait:Clic gauche sur Menu démarrer, puis Clic gauche sur Panneau de
configuration, puis Clic gauche sur réseau et Internet (sous vista si non il
y a le mot Connexions au début), puis Clic gauche sur Options Internet.
Là dans l'onglet Général vous verrez dans la rubrique Page d'accueil le lien
de démarrage d'internet explorer (ex:http://fr.msn.com/ sous XP) si ce n'est
pas le cas renomez le comme l'exemple.
Cordialement
Laurent

bonjour lolo, merci pour le tuyau, malheureusement ca ne fonctionne pas.

lorsque je modifie l'adresse dans la rubrique page d'accueil elle reapparait
automatiquement apres sa fermeture
j'ai aussi esayé de modifier le valeurs du registre sous la clé
HKEY_CURRENT_USER /software/microsoft/internet explorer/main
suggéré par laurent de technicland informatique mais apparemment dans mon
cas ca ne fonctionne pas.
ce lien inssuprimable qui apparait dans la boite a dialogue de page
d'accueil et qui me renvoi vers msn.comest le suivant:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clicd=0x40c&pver=6.0
si jamais quelqu'un a une solution...

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

garcin lazare
"vince" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, fait:Clic gauche sur Menu démarrer, puis Clic gauche sur Panneau
de
configuration, puis Clic gauche sur réseau et Internet (sous vista si non
il
y a le mot Connexions au début), puis Clic gauche sur Options Internet.
Là dans l'onglet Général vous verrez dans la rubrique Page d'accueil le
lien
de démarrage d'internet explorer (ex:http://fr.msn.com/ sous XP) si ce
n'est
pas le cas renomez le comme l'exemple.
Cordialement
Laurent

bonjour lolo, merci pour le tuyau, malheureusement ca ne fonctionne pas.

lorsque je modifie l'adresse dans la rubrique page d'accueil elle
reapparait
automatiquement apres sa fermeture
j'ai aussi esayé de modifier le valeurs du registre sous la clé
HKEY_CURRENT_USER /software/microsoft/internet explorer/main
suggéré par laurent de technicland informatique mais apparemment dans mon
cas ca ne fonctionne pas.
ce lien inssuprimable qui apparait dans la boite a dialogue de page
d'accueil et qui me renvoi vers msn.comest le suivant:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clicd=0x40c&pver=6.0
si jamais quelqu'un a une solution...

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a
supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option
internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même
probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

Peut être un cas de hikacking. Passe un coup d'anti spyware avec des
signatures à jour.

vince

"vince" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, fait:Clic gauche sur Menu démarrer, puis Clic gauche sur Panneau
de
configuration, puis Clic gauche sur réseau et Internet (sous vista si non
il
y a le mot Connexions au début), puis Clic gauche sur Options Internet.
Là dans l'onglet Général vous verrez dans la rubrique Page d'accueil le
lien
de démarrage d'internet explorer (ex:http://fr.msn.com/ sous XP) si ce
n'est
pas le cas renomez le comme l'exemple.
Cordialement
Laurent

bonjour lolo, merci pour le tuyau, malheureusement ca ne fonctionne pas.

lorsque je modifie l'adresse dans la rubrique page d'accueil elle
reapparait
automatiquement apres sa fermeture
j'ai aussi esayé de modifier le valeurs du registre sous la clé
HKEY_CURRENT_USER /software/microsoft/internet explorer/main
suggéré par laurent de technicland informatique mais apparemment dans mon
cas ca ne fonctionne pas.
ce lien inssuprimable qui apparait dans la boite a dialogue de page
d'accueil et qui me renvoi vers msn.comest le suivant:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clicd=0x40c&pver=6.0
si jamais quelqu'un a une solution...

bonjour,
lorsque j'ouvre la page d'accueil d'internet explorer, je suis
systematiquement redirigé par un lien que je n'arrive pas a
supprimer, ni par
le biais de la petite icone, ni par le menu outil --> option
internet -->
page d'accueil. ce lien est issuprimable, c'est un peu le même
probleme que
Boris mais l'adresse est:
microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clid=0x40c&pver=6.0
merci de me répondre si quelqu'un a une solution

P.S.: ce lien me redirige automatiquement vers msn.com

Peut être un cas de hikacking. Passe un coup d'anti spyware avec des
signatures à jour.

bonjour lazare,
j'ai pense a cela mais le probleme persiste apres 2 scann avec des

antispywares differents (ad-aware et spybot).
d'autre part cela ne semble pas lié a la version d'internet explorer car
cela continu apres desinstallation de la version 7 et retour a la 6.
j'ai remarqué aussi dans l'editeur du registre --> internet explorer--> main
que la clé "start page" n'existe pas contrairement a mon PC fixe. cela a-t-il
un lien?

Jean Pierre
Dans son message
news:,
vince a suggéré:
[...]
j'ai pense a cela mais le probleme persiste apres 2 scann avec des
antispywares differents (ad-aware et spybot).
d'autre part cela ne semble pas lié a la version d'internet explorer
car cela continu apres desinstallation de la version 7 et retour a la
6.
j'ai remarqué aussi dans l'editeur du registre --> internet
explorer--> main que la clé "start page" n'existe pas contrairement a
mon PC fixe. cela a-t-il un lien?

Bonjour,

OUI. Crée la clé Start page en indiquant le lien de ta page d'accueil.
Refermes Regedit.
Reboot ton pc et dis nous.

Cdt.

Jean Pierre.