Page accueil perso

Le
era
Bonjour,
Je n'ai pas Norton et impossible d'avoir
ma page d'accueil perso au demarrage de Ie7.
A quoi sert leur:
Outils - Options - Page d'accueil ??

Sur Ie6 ça marchait bien.
Merci.
era.
Lempel
Le #554122
Comment ça impossible ?
Comment t'y prends-tu ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"era" 4731ba3a$0$24527$
| Bonjour,
| Je n'ai pas Norton et impossible d'avoir
| ma page d'accueil perso au demarrage de Ie7.
> [...]
technicland
Le #554119
Dans le message de news era nous a dit :
Bonjour,
Je n'ai pas Norton et impossible d'avoir
ma page d'accueil perso au demarrage de Ie7.
A quoi sert leur:
Outils - Options - Page d'accueil ??

bonjour
n'aurais tu as pas le problème de la page runonce?
C'est a dire que l apge de demarrage reste bloqué sur celle du premier
lancement de IE 7 ?
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

si ce n'est pas cela dis nous se qui s'affiche en premier

era
Le #553944
[...]

Oui, c'est ça. J'ai beau mettre mon url, c'est toujours

la page de ie qui s'affiche.
Je vais essaye ton lien.
Cordialement.
era.

technicland
Le #553720
Dans le message de news era nous a dit :
Oui, c'est ça. J'ai beau mettre mon url, c'est toujours
la page de ie qui s'affiche.
Je vais essaye ton lien.
Cordialement.

Bonjour
si tu n'es pas a l'aise avec le registre en bas tu as les fichiers reg a
fusionner

era
Le #553267

Ok, merci.