Page d'accueil première utilisation

Le
Stéphane
Bonjour,

J'ai récemment installet IE7. Lors de la première utilisation, IE7 se
connecte à une page d'enregistrement des paramètres personnels. Cette page
(url http://runonce.msn.com/runonce2.aspx) se charge avec des erreurs (petite
icône jaune en bas à gauche)
Depuis, l'enregistrement de mes paramètres n'a pas l'ai de se faire, car à
chaque nouvelle utilisation de IE7, celui charge toujours cet page
d'enregistrement des paramètres, au lieu de charger ma page d'accueil.

Y a t il un moyen d'indiquer à IE7 de ne plus charger cette page ?

Merci d'avance,

Stéphane
Jean Pierre
Le #574839
[...]