Page accueil-Synthese des placements

4 réponses
lahire
Bonsoir,

Je dispose de Money 2005.

Sur la page "Accueil", rubrique " Synthese des Placements", n'apparait pas
la référence à l'action 'TOTAL' qui pourtant figure dans mon
portefeuille....
Les autres actions en portefeuille figurent bien, elles, dans cette
rubrique.......

MERCI pour votre aide.

Cordialerment.

Lahire

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je ne me rappelle pas d'un problème sur cet affichage.
Détenez vous toujours des actions Total où ne faîtes vous que le suivi de la
cotation ?
Combien de placements sont affichés dans cette synthèse ?
Que se passe t'il si vous achetez une nouvelle action bidon ?

Cordialement.

Michel

"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je dispose de Money 2005.

Sur la page "Accueil", rubrique " Synthese des Placements", n'apparait pas
la référence à l'action 'TOTAL' qui pourtant figure dans mon
portefeuille....
Les autres actions en portefeuille figurent bien, elles, dans cette
rubrique.......

MERCI pour votre aide.

Cordialerment.

Lahire

Francis
Bonjour,

Je serais porté à penser que c'est au niveau de la création de cette
valeur que quelque chose n'a pas bien été fait. Une fois la valeur
créée, Money ne permet pas de changer sa nature.
Il te faut donc recréer la valeur TOTAL correctement. Mais comme le
nom, et sans doute le code ISIN ou mnémo sont déjà utulisés, Money
n'acceptera pas la nouvelle valeur avec ces mêmes identifiants.
Je te suggère donc de modifier le nom de ton TOTAL actuel en TOTAL_BAD,
par exemple, et de mettre un code bidon. Puis tu supprimes ce
placement.
Ensuite, tu recrées TOTAL correctement, en tant que placement et non
pas d'indice, et je pense que ça devrait marcher.

à suivre ...

Francis

lahire avait prétendu :
Bonsoir,

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Réponse: Tous sauf TOTAL

Que se passe t'il si vous achetez une fausse action (TOTA par exemple )?
Réponse: On me demande "de quel type de placement il s'agit ( action, autre,
certificat,indice....).

Remarque: Si je supprime la ligne TOTAL du portefeuille et que je la recrée
en achetant 1 action: - on ne me demande pas le type de placement.(
contrairement à un placement que j'appelerai TOTA ou VELO ou autre) -
l'action achetée figure bien dans mon portefeuille, MAIS
si je me positionne sur TOTAL en double cliquant sur ce placement, 4 choix
s'offrent THEORIQUEMENT à moi dans la colonne de gauche ( Activité de
placement, historique des cours, Analyse, Détail ). En réalité seuls 2 sont
actifs ( Historique des cours et Détail ) D'autre part, si je consulte le
'DETAIL de TOTAL", je m'aperçois que le 'type de placement' décrit pour TOTAL
est "indice"!.......alors qu'il est "action" pour les autres placements de
mon compte.

Malgre mes essais, je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Aide possible?

MERCI d'avance

Cordialement.

Lahire
"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Du moment que vous détenez des actions, vous ne pouvez plus supprimer ce
placement. En général, pour effectuer le suivi, le nombre d'action est égal
à 0. D'après votre description, le nombe d'actions Total est non nul.

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Que se passe t'il si vous achetez une fausse action TEST ?

Cordialement.

Michel

"lahire" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

MERCI pour cette réponse.

Dans la "synthese des placements", TOUS les titres déclarés dans un
compte figurent SAUF les actions 'TOTAL'...

Si j'achète une nouvelle action TOTAL, elle est bien rajoutée à mon
compte titre, MAIS ne figure toujours pas dans la "synthese des
placements"...

Question: Comment m'assurer que je ne fait pas 'que le suivi de la
cotation'?

Merci.

Cordialement.

Lahire.

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
> Bonjour,
>
> Je ne me rappelle pas d'un problème sur cet affichage.
> Détenez vous toujours des actions Total où ne faîtes vous que le suivi
de la > cotation ?
> Combien de placements sont affichés dans cette synthèse ?
> Que se passe t'il si vous achetez une nouvelle action bidon ?
>
> Cordialement.
>
> Michel
>
> "lahire" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonsoir,
>>
>> Je dispose de Money 2005.
>>
>> Sur la page "Accueil", rubrique " Synthese des Placements", n'apparait
pas >> la référence à l'action 'TOTAL' qui pourtant figure dans mon
>> portefeuille....
>> Les autres actions en portefeuille figurent bien, elles, dans cette
>> rubrique.......
>>
>> MERCI pour votre aide.
>>
>> Cordialerment.
>>
>> Lahire
>>
>

lahire
Bonjour Francis,

"Bon sang, mais c'est bien sûr....."

Tu as entièrement raison, c'est comme celà qu'il fallait faire.....Cà
fonctionne maintenant très bien!..

MERCI encore Francis.

Cordialement.

Lahire

"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je serais porté à penser que c'est au niveau de la création de cette
valeur que quelque chose n'a pas bien été fait. Une fois la valeur créée,
Money ne permet pas de changer sa nature.
Il te faut donc recréer la valeur TOTAL correctement. Mais comme le nom,
et sans doute le code ISIN ou mnémo sont déjà utulisés, Money n'acceptera
pas la nouvelle valeur avec ces mêmes identifiants.
Je te suggère donc de modifier le nom de ton TOTAL actuel en TOTAL_BAD,
par exemple, et de mettre un code bidon. Puis tu supprimes ce placement.
Ensuite, tu recrées TOTAL correctement, en tant que placement et non pas
d'indice, et je pense que ça devrait marcher.

à suivre ...

Francis

lahire avait prétendu :
Bonsoir,

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Réponse: Tous sauf TOTAL

Que se passe t'il si vous achetez une fausse action (TOTA par exemple )?
Réponse: On me demande "de quel type de placement il s'agit ( action,
autre, certificat,indice....).

Remarque: Si je supprime la ligne TOTAL du portefeuille et que je la
recrée en achetant 1 action: - on ne me demande pas le type de
placement.( contrairement à un placement que j'appelerai TOTA ou VELO ou
autre) - l'action achetée figure bien dans mon portefeuille, MAIS
si je me positionne sur TOTAL en double cliquant sur ce placement, 4
choix s'offrent THEORIQUEMENT à moi dans la colonne de gauche ( Activité
de placement, historique des cours, Analyse, Détail ). En réalité seuls 2
sont actifs ( Historique des cours et Détail ) D'autre part, si je
consulte le 'DETAIL de TOTAL", je m'aperçois que le 'type de placement'
décrit pour TOTAL est "indice"!.......alors qu'il est "action" pour les
autres placements de mon compte.

Malgre mes essais, je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Aide possible?

MERCI d'avance

Cordialement.

Lahire
"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Du moment que vous détenez des actions, vous ne pouvez plus supprimer
ce placement. En général, pour effectuer le suivi, le nombre d'action
est égal à 0. D'après votre description, le nombe d'actions Total est
non nul.

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Que se passe t'il si vous achetez une fausse action TEST ?

Cordialement.

Michel

"lahire" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

MERCI pour cette réponse.

Dans la "synthese des placements", TOUS les titres déclarés dans un
compte figurent SAUF les actions 'TOTAL'...

Si j'achète une nouvelle action TOTAL, elle est bien rajoutée à mon
compte titre, MAIS ne figure toujours pas dans la "synthese des
placements"...

Question: Comment m'assurer que je ne fait pas 'que le suivi de la
cotation'?

Merci.

Cordialement.

Lahire.

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
> Bonjour,
> > Je ne me rappelle pas d'un problème sur cet affichage.
> Détenez vous toujours des actions Total où ne faîtes vous que le
suivi de la > cotation ?
> Combien de placements sont affichés dans cette synthèse ?
> Que se passe t'il si vous achetez une nouvelle action bidon ?
> > Cordialement.
> > Michel
> > "lahire" a écrit dans le message de news: >

>> Bonsoir,
>>
>> Je dispose de Money 2005.
>>
>> Sur la page "Accueil", rubrique " Synthese des Placements",
n'apparait pas >> la référence à l'action 'TOTAL' qui pourtant
figure dans mon >> portefeuille....
>> Les autres actions en portefeuille figurent bien, elles, dans
cette >> rubrique.......
>>
>> MERCI pour votre aide.
>>
>> Cordialerment.
>>
>> Lahire
>> > >

Francis
Merci pour le feed-back :-)
Ça fait toujours plaisir de pouvoir rendre service

Francis

Dans son message précédent, lahire a écrit :
Bonjour Francis,

"Bon sang, mais c'est bien sûr....."

Tu as entièrement raison, c'est comme celà qu'il fallait faire.....Cà
fonctionne maintenant très bien!..

MERCI encore Francis.

Cordialement.

Lahire

"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je serais porté à penser que c'est au niveau de la création de cette valeur
que quelque chose n'a pas bien été fait. Une fois la valeur créée, Money ne
permet pas de changer sa nature.
Il te faut donc recréer la valeur TOTAL correctement. Mais comme le nom, et
sans doute le code ISIN ou mnémo sont déjà utulisés, Money n'acceptera pas
la nouvelle valeur avec ces mêmes identifiants.
Je te suggère donc de modifier le nom de ton TOTAL actuel en TOTAL_BAD, par
exemple, et de mettre un code bidon. Puis tu supprimes ce placement.
Ensuite, tu recrées TOTAL correctement, en tant que placement et non pas
d'indice, et je pense que ça devrait marcher.

à suivre ...

Francis

lahire avait prétendu :
Bonsoir,

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Réponse: Tous sauf TOTAL

Que se passe t'il si vous achetez une fausse action (TOTA par exemple )?
Réponse: On me demande "de quel type de placement il s'agit ( action,
autre, certificat,indice....).

Remarque: Si je supprime la ligne TOTAL du portefeuille et que je la
recrée en achetant 1 action: - on ne me demande pas le type de placement.(
contrairement à un placement que j'appelerai TOTA ou VELO ou autre) -
l'action achetée figure bien dans mon portefeuille, MAIS
si je me positionne sur TOTAL en double cliquant sur ce placement, 4 choix
s'offrent THEORIQUEMENT à moi dans la colonne de gauche ( Activité de
placement, historique des cours, Analyse, Détail ). En réalité seuls 2
sont actifs ( Historique des cours et Détail ) D'autre part, si je
consulte le 'DETAIL de TOTAL", je m'aperçois que le 'type de placement'
décrit pour TOTAL est "indice"!.......alors qu'il est "action" pour les
autres placements de mon compte.

Malgre mes essais, je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Aide possible?

MERCI d'avance

Cordialement.

Lahire
"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Du moment que vous détenez des actions, vous ne pouvez plus supprimer ce
placement. En général, pour effectuer le suivi, le nombre d'action est
égal à 0. D'après votre description, le nombe d'actions Total est non
nul.

Combien de placements sont affichés dans la synthèse ?
Que se passe t'il si vous achetez une fausse action TEST ?

Cordialement.

Michel

"lahire" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

MERCI pour cette réponse.

Dans la "synthese des placements", TOUS les titres déclarés dans un
compte figurent SAUF les actions 'TOTAL'...

Si j'achète une nouvelle action TOTAL, elle est bien rajoutée à mon
compte titre, MAIS ne figure toujours pas dans la "synthese des
placements"...

Question: Comment m'assurer que je ne fait pas 'que le suivi de la
cotation'?

Merci.

Cordialement.

Lahire.

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:
> Bonjour,
> > Je ne me rappelle pas d'un problème sur cet affichage.
> Détenez vous toujours des actions Total où ne faîtes vous que le
suivi de la > cotation ?
> Combien de placements sont affichés dans cette synthèse ?
> Que se passe t'il si vous achetez une nouvelle action bidon ?
> > Cordialement.
> > Michel
> > "lahire" a écrit dans le message de news: >

>> Bonsoir,
>>
>> Je dispose de Money 2005.
>>
>> Sur la page "Accueil", rubrique " Synthese des Placements",
n'apparait pas >> la référence à l'action 'TOTAL' qui pourtant figure
dans mon >> portefeuille....
>> Les autres actions en portefeuille figurent bien, elles, dans
cette >> rubrique.......
>>
>> MERCI pour votre aide.
>>
>> Cordialerment.
>>
>> Lahire
>> > >