Page accueil wanadoo

Le
alainps
Bonjour,
Depuis peu, sur ma page d'accueil orange, il est noté par exemple aujourd'hui vous avez 504 messages. Or en accédant à ma messagerie, il y a 3 ou 4 messages nons lus, une quinzaine d'indésirables et zéro dans la corbeille. Si je retourne à la page d'accueil il apparaitra sur le bandeau vous avez 506 messages. Comment réactualiser ce bandeau (sachant qu'en appelant le 3900 orange l'on m'a dit qu'une solution est envisageable mais c'est un service payant.).
Merci par avance de m'aider à trouver la solution.
Jacquouille la Fripouille
Le #16810181
*Bonjour alainps*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Ce message n'est pas pour ce NG, mais orange.abonnes.entraide ==> FU2
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit le 14/09/2008 à 00h07 :
*Bonjour alainps*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Th.A.C
Le #17168561
alainps a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.

ce newsgroup est plutôt consacré aux logiciels de messagerie, pas aux
interface web fournis par les fai.

Tu auras donc beaucoup plus de chance de trouver une solution sur le
newsgroup que t'a proposé Jacqouille
Olivier Miakinen
Le #17200901
Le 14/09/2008 21:16, alainps répondait à la signature de Jacquouille :

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.

Il n'y en a pas. Par définition, une signature n'a généralement aucun
rapport avec le contenu de l'article, et pour cette raison il est
généralement déconseillé de répondre aux signatures.

Au contraire, il est fortement recommandé de supprimer de toute réponse
ce à quoi on ne répond pas, habituellement la signature en fait partie,
mais dans ton cas c'était plutôt la totalité de ta question initiale qui
ne servait à rien dans ta réponse à Jacquouille.

À propos du second point :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

À propos du premier, je n'ai pas retrouvé la doc exacte, mais tu peux
butiner là-dedans :
http://www.usenet-fr.net/fur/index.html

Cordialement,
--