Page ne s'affiche pas ! ! !

18 réponses
GOLDORAK
Bonjour,

Cette page chez moi ne s'affiche pas depuis 2 jours et c'et la seule,
comment résoudre le problème ? ? ?

Je suis sous XP / IE7 ! ! !

http://www.dexia-bil.lu/webquotes/

Et voici le message de cette page >>>>

Information not available.
The information you requested is not available. Please try again later. If
the problem persists, please contact the application provider.
Your support ID is: 1166428897810410120

Merci ! ! !

10 réponses

1 2
Sniper
GOLDORAK a massacré son clavier pour nous écrire :

Cette page chez moi ne s'affiche pas depuis 2 jours et c'et la seule, comment
résoudre le problème ? ? ?

Fonctionne parfaitement chez moi. AvantBrowser (IE7) + XP SP3
Vu le contenu sérieux du site, regarde si tu n'as pas hérité d'une
cochonnerie qui redirigerait tes requêtes vers de fausses pages
(Phishing). Vide le cache internet d'IE, vérifie le fichier hosts (il
ne devrait comporter qu'une ligne 127.0.0.1 localhost), regarde aussi
du coté d'un pare-feu un peu parano... Essaie aussi à partir d'une
autre machine...

--
Sniper

J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de
l'argent.
Paulchen
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search &
Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne
127.0.0.1 localhost

GOLDORAK
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner ou ....
je vais où exactement ?

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search &
Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne 127.0.0.1
localhost

ND
GOLDORAK wrote:
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner
ou .... je vais où exactement ?

Retouner à Spybot sd

options avancées:

Décocher options OEX

et touti quanti...

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot
Search & Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne
127.0.0.1 localhost

testeur
Non Spybot n'est pas en cause, le site DEXIA n'est pas dans la liste des
sites dangereux.
Verifier quand même le fichier host pour voir s'il n'y a pas un reroutage
intempestif crée par un malware.
Réactiver dans les options de dossier l'accès aux fichiers cachés, puis
ouvrir avec Notepad le fichier Host dans le répertoire
C:WINDOWSsystem32driversetc
et voir s'il y a une ligne

www.dexia-bil.lu

Olivier
Herser
GOLDORAK wrote:
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner
ou .... je vais où exactement ?

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot
Search & Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne
127.0.0.1 localhost

Herser
Contre les détournements de fichiers hosts une page que j'aime bien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Herser
Azo4
>>>... avec Ccleaner

surtout pas !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"GOLDORAK" a écrit dans le message de
news:
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner ou
.... je vais où exactement ?

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search &
Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne 127.0.0.1
localhost

Dom
Bonsoir,

Et pourquoi "surtout pas" ?

Pour ma part, cet utilitaire m'apporte toute satisfaction, y compris au
boulot...

Il faut juste savoir s'en servir...

C'est mon avis.

Cordialement.

Dominique.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%23LmtD%
... avec Ccleaner

surtout pas !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"GOLDORAK" a écrit dans le message de
news:
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner ou
.... je vais où exactement ?

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search &
Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne
127.0.0.1 localhost

Azo4
> Il faut juste savoir s'en servir...

bien d'accord ;o( mais à mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Et pourquoi "surtout pas" ?

Pour ma part, cet utilitaire m'apporte toute satisfaction, y compris au
boulot...

Il faut juste savoir s'en servir...

C'est mon avis.

Cordialement.

Dominique.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%23LmtD%
... avec Ccleaner

surtout pas !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

"GOLDORAK" a écrit dans le message de
news:
Comment je fais pour faire ça, quel chemin suivre ... avec Ccleaner ou
.... je vais où exactement ?

Merci ! ! !

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
FAUX, mon cher Sniper,

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search
& Destroy.
Et c'est normal, ça protège contre des sites dangereux.
--
Paulchen

"Sniper" a écrit dans le message de news:

vérifie le fichier hosts (il ne devrait comporter qu'une ligne
127.0.0.1 localhost

Sniper
En ce beau mardi, Paulchen a tapoté son clavier pour nous écrire:

Le fichier host comporte des tas de lignes si on utilise Spybot Search &
Destroy.

Et lorsque, comme moi, on utilise Spybot SANS modification du fichier
hosts ?..... Cette option est bien trop encombrante et ralentit
sensiblement le surf. De plus, la vaccination par Spybot et
Spywareblaster est largement suffisante pour empécher l'accés aux sites
sensibles. L'utilisation de hosts est de plus aveugle: aucun
avertissement en cas de blocage. Spybot ou Spywareblaster avertissent
et demandent la permission.
Il vaut mieux utiliser un navigateur intégrant une fonction de
filtrage, comme IE nativement ou AvantBrowser qui est plus souple et
plus complet avec son antipub par page ou par site entier.
Enfin, ce n'est que mon avis.... ;-)

--
Sniper

On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
1 2