Page avec Publisher comment publier sur le web étapes à suivre?

2 réponses
Cricri
J'ai construit ma page web avec publisher. Maintenant je veux la publier sur
le web.
Comment je fais? Existe-t-il des sites d'hébergements gratuits ou peu
coûteux et surtout, pas compliqués qui publieraient ma page web? Des
suggestions seraient grandement appréciées avec étapes à suivre. Merci.

2 réponses

JLG
Bonjour

les FAI (Fournisseur Accès Internet) offre gratuitement, un espace sur leur
serveur (en général, 100 Mo) , pour leurs abonnés
renseignez-vous auprès du vôtre

pour trasférer les fichiers ver s le serveur du FAI, voici la procédure avec
Publisher
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Cricri wrote:
J'ai construit ma page web avec publisher. Maintenant je veux la
publier sur le web.
Comment je fais? Existe-t-il des sites d'hébergements gratuits ou peu
coûteux et surtout, pas compliqués qui publieraient ma page web? Des
suggestions seraient grandement appréciées avec étapes à suivre.
Merci.

Fred
Bonjour, Cri Cri,
pour répondre à ta question, visite les messages diffusés sur ce forum, vers
le 10 février ("publier un site Web"), tu trouveras la réponse.
Salutation
Fred

"Cricri" a écrit dans le message de news:

J'ai construit ma page web avec publisher. Maintenant je veux la publier
sur
le web.
Comment je fais? Existe-t-il des sites d'hébergements gratuits ou peu
coûteux et surtout, pas compliqués qui publieraient ma page web? Des
suggestions seraient grandement appréciées avec étapes à suivre. Merci.