page de bienvenue et plus rien

Le
renelde
Bonjour, suite a une erreur de manipulation quand je met le PC en marche l'ecran de bienvenue s'affihe et ensuite plus rien ecran bleu et me dit : STOP:c000021a{erreur systeme irrecuperable}
le processus systeme windows subsystem s'est terminé de façon innatendue avec l'etat 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0103ec24). le systeme a été arrété. comment resoudre ce probleme merci.
F8BOE
Le #22662331
renelde wrote:

[...]

Hello,

A force de ne pas chercher, on ne trouve pas...

http://minilien.fr/a0lrhm

--

Ciao @+