Page blanche au démarrage

clement.monette
Bonjour, je travaille sous excel 97 en réseau et depuis quelque temps
lorsque j'ouvre excel il n'y a aucune page qui s'affiche. Il me faut
cliquer sur l'icone nouveau pour voir le chiffrier.

Vous avez surement une idee??

Amicalement

Clement

Daniel.j
Bonsoir,
Une idée...
Vérifie si dans la cible du raccourci il n'y a pas ceci :
..........excel.exe /e
si oui vire le.
Daniel