page blanche avec IE6 et pas avec IE7

Bonjour à tous !

à mon tour de venir solliciter de l'aide ;-)

Depuis peu,
qd je veux consulter ma messagerie sur le webmail orange + IE6

après identification et Mot de passe,
sur la fenêtre suivante : le clic sur les boutons
" messagerie / x messages" ou "mes contacts" --»
s'ouvre sur une page blanche ...

et cela, pour chacun des utilisateurs de mon compte
( @orange, @wdoo) !!

_ Pas de pb avec IE7 sur une autre partition
Mêmes réglages options internet et modules IE6 / IE7
Pas de gadget orange d'installé :o)
Nettoyages anti-bestioles négatifs

_ Seule différence = pas encore MAJ Java 6.2 en 6.3 sur IE7

Heureusement qu'OE6 rapatrie le courrier normalement ..

Merci d'avance de vos lumières à tous et Bon WE !

Cdlt@+ j@ckie
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Merciiiiiii à ce cher Mario

qui ( sur le NG sécurité) vient de trouver la solution :-D
à défaut de trouver le pourquoi
(même pb avec un Vista Ultimate ) --»

« Suffit de désactiver le module complémentaire "Spybot-SD IE Protection"
(SDhelper.dll), et la messagerie arrive à fond la caisse !»
( sic)

nb: ici, ce module est absent *ds IE7* où pas encore fait la dernière MAJ de Spybot vers 1.5.1.15
? un rapport ??

Cdlt@+

Herser
wrote:
[...]

Salut
J'ai suivi vos 2 fils à toi et à Mario
Juste une info : j'en suis à la 1.15.1.17 (en beta et qui corrige la lenteur
d'ouverture de SB)
Et j'ai SDhelper.dll activé dans les modules complémentaires de IE7 et mon
webmail (Tiscali) marche.
J'ai aussi IE6 sur W98 SE en dual boot, mais pas encore testé
Bises
Herser
re'

"Herser" a écrit dans le message

Salut

Coucou et Merci toâ ;-)

[...]

ouimé avé la mai sage rit *orange* [ kiri jaune ] ... ssaKoinsse
à plusieurs niveaux
;-(

_?? qu'en est-il chez d'autres usagers qui ont installé la dernière version
SB ??

http://www.google.fr/search?q=SPYBOT+++MESSAGERIE+ORANGE

= les personnes concernées par ce pb y trouveront de quoi le régler !!!

_ J'ai choisi de désactiver *le* module (ce que je ne faisais pas avant +
il y en à qui parlent de modules au pluriel ) ..
et
de décocher aussi la 2° case qui se trouve ds Outils--» Resident de SB

--» j'y ai trouvé ce fil avec une autre explication / solution ds le 2° post
( pas encore testée sur IE7 où tout roule avec l'ancienne version )--»

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html

J'ai aussi IE6 sur W98 SE en dual boot, mais pas encore testé

je n'utilise SB *que pour la MAJ/ vaccination*pour le gd nettoyage hebdo',
rien en tâche de fond ..

mais là, oupsss .. j'ai installé la 1.5.1.15 sans décocher
cette 2° case ( nvelle) SDHelper

et j'ai oublié d'y revenir .. pas bien :o)

Bises

Bizz@+ © et Bon Dimanche !

cocardi
bonjour,
J'avias installé Spybot que je viens de supprimer;mes problèmes d'accès sur
le web et sur ma messagerie Orange ont disparu.
Merci de vos infos
Michel

"" a écrit :

re'