Page blanche au démarrage de Vista

Le
ChBud
Bonjour,

Lorsque Vista démarre, j'ai internet explorer qui démarre en affichant une
page blanche en mode plein écran.

Quelqu'un connait il une solution pour la supprimer?

Merci d'avance

ChBud
nitneK
Le #162539
Bonjour ChBud!

[...]

Menu démarrer => Exécuter => Tapez "msconfig" => Regardez dans l'onglet
démarrage s'il y a internet explorer qui est coché au démarrage

Décochez le si c'est le cas!

Sinon vous n'avez pas de problème quand vous lancez IE d'un raccourci ?
pas de page blanche en mode plein écran ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Zephyro

J'ai à peu près le même problème que ChBud;

Chez moi aussi, Internet Explorer s'ouvre en plein écran et sur une page
blanche.
La différence venant du fait que celà ne se produit pas au démarrage de
Vista mais plutôt aléatoirement au cours de sont utilisation (je n'ai encore
remarqué aucune cause à effet)

Je ne sais pas vraiment par où chercher; aucun programme ne me semble
suspect au moment où ce phénomène apparait. :'(

--
zephyro
Guillaume Iglésis

[...]

Le #158075
C'est simple, il faut utiliser Mozilla Firefox (ou un autre) à la
plac de IE...

Ah ah ah... Et je l'avais même pas vu venir celle-là...

Bon sinon, si tu t'étais attardé quelques secondes de plus sur mon message,
tu aurais lu que le fait de changer de navigateur ne m'aurait pas aidé:
Internet Explorer s'ouvre *aléatoirement* en plein écran et sur une page
blanche (ce n'est pas moi qui lui demande de se lancer)

--
zephyro