page blanche

karelle
bonjour depuis quelques temps lors ce que je veux navigé sur orange j optien
une page blanche. je ne peu plus aller sur messagerie et pour les recherche
je vais sur google car sinon page planche.
j ai bien la page acceuil mais si je clic n importe ou dessus j ai page
blanche que faire?; merci

Fabrice [MVP]
"karelle" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Tous les autres sites fonctionnes ?
Si vous tenez vraiment à démarrer sur orange (surtout si c'est que pour la
messagerie, préférer utiliser Outlook Express !!!!) tapez www.orange.fr dans
la barre d'adresse et si cela fonctionne, remplacer votre page d'accueil par
celle-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP

karelle
sa marche pas mieu j ai bien la page mais si je vais sur actualité par
exemple sa met page blanche. mais sa marchait avant qu est ce qui se passe?
Luc
karelle nous a déclaré

bonjour

[...]

Si tu as installé Spybot S&D sur ton PC, désactive Spybot-SD IE Protection
dans ses modules complémentaires.

merci

Padkoi

karelle
en retirant le controle parental sa remarche que faire?
Fabrice [MVP]
"karelle" a écrit dans le message de
en retirant le controle parental sa remarche que faire?

Mettre cette page en site de confiance dans votre control parentale.

--
Fabrice
Microsoft MVP

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Si l'astuce de Luc ne marche pas, désactive TOUS les modules
complémentaires.
(c'est dans Outils + Gérer les modules... + Activer...)

@+

Michel Claveau
Le Yéti
[...]

Dixit Orange, " acceuil clients/Perturbations en cours" :

"Bonjour,
Depuis quelques jours, vous pouvez rencontrer, de manière aléatoire,
des lenteurs lors de l'accès à votre messagerie via le WebMail Orange
Internet. Orange travaille actuellement à corriger ce défaut.
Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter
l'Assistance Orange.fr. Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de
service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les
performances du réseau et des services.
le 20 Décembre 2007 "

Surgele
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
"karelle" a écrit dans le message de
en retirant le controle parental sa remarche que faire?

Mettre cette page en site de confiance dans votre control parentale.

As-tu les mêmes symptômes avec un autre navigateur (Opera, Firefox) ?

--
Surgelé