page blanche

Budd930
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai toujours une page internet
explorer vierge (blanche) qui s'ouvre environ 3 ou 4 minutes après le
démarrage de mon ordi.
Suis-je le seul à qui cela arrive? Sinon, il y a-t-il quelque chose à faire?
J'ai Vista premium si ca peut vous aider.

Merci à l'avance... Budd930

FDDKDR
Bonsoir,

"Budd930" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

3-4 minutes après l'apparition du bureau de Vista ou après avoir démarré le
PC par le bouton on/off ?

Avez-vous regardé dans l'utilitaire "msconfig" s'il n'y a pas une ligne
étrange dans l'onglet "Démarrage" ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )