page blanche sous XP

1 réponse
MelchiorY
Bonjour à tous,

Je suis sous XP-MCE SP3.
Après que j'ai consulté une page quelconque sous Internet Explorer et que je
l'ai fermée, une autre page toute blanche avec la mention Windows Internet
Explorer dans le haut de la page s'affiche.
Y at-il une méthode pour que cette page intempestive ne s'affiche plus ?
Merci
--
MR
0° 37' 30" Ouest
44° 46' 14" Nord

1 réponse

Fabrice [MVP]
"MelchiorY" r e e.fr> a écrit dans le message de
news:485df2cb$0$21072$
Bonjour à tous,

Je suis sous XP-MCE SP3.
Après que j'ai consulté une page quelconque sous Internet Explorer et que
je l'ai fermée, une autre page toute blanche avec la mention Windows
Internet Explorer dans le haut de la page s'affiche.
Y at-il une méthode pour que cette page intempestive ne s'affiche plus ?
Merci
--
MR
0° 37' 30" Ouest
44° 46' 14" Nord

Bonjour,

C'est très certainement un problème de Spywares ou autre cochonnerie du
genre (que j'apparente aux virus) qui s'est installé sur votre PC.
Passez votre PC à une détection avec un produit "sérieux".

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm